32

421 34 1
                                    




Da Cruz's House, 07h 56

On était le samedi et que serait le dernier samedi d'automne sans le très traditionnel Bal des Flocons qu'organisait la mère de Carmelia. C'était l'occasion pour Bella de se faire remarquer, de se montrer à tout le monde et de faire oublier une bonne fois pour toute qu'elle n'est plus une gentille petite nouvelle. Elle est là pour les époustoufler et leur montrer que derrière son accent latino-américain se cache une future reine pour St Barth.

Elle a fait venir dès 6h, une styliste pour qu'elle lui trouve la robe de ce soir. Elle ne compte plus sur la vendeuse de chez Channel. Ce soir, ça serait Bella Da Cruz la superstar et qui sait ? Peut-être Terrence verra en elle autre chose qu'une « amie ».

- Alors celle-là viens de chez Dior, pour la saison qui approche le velours rouge est très tendance.

Bee observa la robe longue. Elle était pas mal. Mais juste pas mal. Elle l'essaya tout de même.

- Je trouve qu'elle vous prend bien la taille et puis ces épaulettes vous rajoutent un côté femme fatale qui séduira tout le monde ce soir. Pour la coiffure, vous attendez quelque chose en particulier ?

Bell' aimait bien la robe mais elle attendait toujours celle qui la fera gémir de bonheur.

- Bof... Vous avez autre chose ?

La styliste fit la moue devant sa cliente difficile mais malgré s'empressa d'aller lui chercher une autre robe.

- Pour la coiffure, je me voyais bien avec quelque chose d'assez simple, là où je veux appuyer c'est sur mon maquillage.

La styliste propose une robe en cuir pas très pratique pour marcher mais d'une beauté rarissime.

- Intéressant, commenta la brune. J'essaye.

- Et comme il fera froid, je vous propose ce magnifique manteau en fourrure, il est idéal pour la saison qui vient.

Bee fixa le manteau avec horreur.

- Enlevez-moi ça de ma vue, on dirait les poils d'un rat !, trancha-t-elle sec.

INSIDE 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant