11

514 48 3
                                    




St Barth, parking, 16h 17

-    Je suis sûre qu'il en pince pour toi, dit Carmelia en avançant dans le parking de lycée où attendait son chauffeur.

-    Moi je te dis que non. En plus, ça m'embêterait si c'était le cas.

Le bruit de leur talon résonnait sur le bitume. Les cours étaient terminés. Ce midi, Bee a déjeuné avec les « populaires » et tout ça grâce à qui ? La réponse est Henry Robert. Henry a 20 ans et est le plus vieux de la clique. Il a redoublé 3 fois et bizarrement ça faisait de lui un mec terriblement sexy. Il avait l'air plus virile avec sa barbe et cela lui donne ce côté mauvais garçon qui plait tant aux filles. Il faut avouer qu'il fait battre des cœurs dans son lycée et puis Henry pouvait rater autant de fois ces exams, il s'en fichait un peu. Il plait aux filles c'est ce qui compte et puis son père est politicien et ce n'est pas l'argent qui lui manque.

-    Pourquoi ? demanda la blonde.

-    Il m'agace et puis je n'ai pas envie de passer pour la méchante en lui brisant la pierre qui lui serre de cœur. Et tu as vu comment il cause mal ?, lança-t-elle d'une voix perçante.Tu ne veux pas qu'on change de sujet, supplia Bell' pressée d'oublier Bruno. Par contre j'ai trouvé Henry très gentil, ajoua-t-elle.

Carmelia ouvrit les yeux d'horreur. Pas henry. Tout le monde sauf Henry.

-    Ne me chante pas les louanges de ce batard, grogna Carmelia.

Elles étaient arrivées à la voiture. Carmelia n'entre pas. Celle de Bella est juste à quelques pas. Elles restèrent debout tandis que le chauffeur ouvrait la portière.

-    Tu ne l'aime pas ? demanda-t-elle.

-    Je le hais, trancha-t-elle sans la même émotion.

-    Pourquoi ? ( Bella avait un sourire coincé ). Bon... j'avoue que samedi, lui et son pote m'ont donné des boutons à force de me faire chier mais aujourd'hui j'ai trouvé Henry sympa. Il n'était l'idiot de samedi.

Carmelia roula des yeux  en s'en allant, plantant ainsi sa copine comme si elle ne valait rien et elle s'engouffra dans sa voiture. Quand Carmelia ne voulait parler et bien, tout simplement... elle ne parlait pas. Quitte à vous foutre un vent phénoménal et à vous lâcher hébéter comme un caca chien dans un parking de lycée. Le chauffeur ferma la portière et partit démarrer la voiture. Elle allait laisser Bell' en plan devant sa question. Caprice de star, se dit Bee. Bella fit volteface pour s'en aller déjà résigner à ne pas recevoir de réponse digne de ce nom. Quand soudain :

-    J'ai couché avec lui le jour de l'anniversaire de ma meilleure amie alors qu'il sortait ensemble. Tu te rappelles de Sacha ? C'est elle, ma meilleure-amie.

INSIDE 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant