Thorne's House, 20h 13- Terrence... je te présente Bella Da Cruz, dit-elle toute joyeuse. Je tenais à ce que tu la vois.
Bell' tentait tant bien que mal à se concentrer sur les mots de Carmelia. Mais hélas, elle ne peut s'empêcher de se demander quelles sensations un baiser de Terrence lui donnerait. En même temps, elle se défendait d'y songer. Que dirait Carmelia si elle apprenait qu'elle rêve de cela... Elle se voit bien crucifier sur le pique de la tour Eiffel complètement nue. Et ça, c'est si la blonde sulfureuse a fait gage de pitié. Elle tremble sur place rien que d'imaginer le malin plaisir que la star prendrait à l'humilier et à la torturer. Brouuuuhhh... ça fait froid dans le dos.
« Dans quoi me suis-je engagée » pleurnicha-t-elle intérieurement. « Bell', ce n'est pas le moment ni la personne idéal pour un coup de foudre. Demain matin, à la première heure, tu es chez le prêtre de la Cathédrale de Paris pour te confesser ».
- Bell' ? Coucou là-dedans... Il y'a quelqu'un. Bella Da Cruz, la brésilienne ?
Elle sortit immédiatement de ses pensées.
- Euh... humm... OUI ! répondit-elle brusquée.
- Ha ! j'ai eu peur, fit-il. Ça t'arrive souvent ça ? demanda Terrence presque curieux.
« Oh, Notre première discussion » pensa-t-elle.
Il est encore plus beaucoup de près.
Terrence était ce mec terriblement sexy à vous faire mouiller votre culotte sur place. Lorsque Terrence souriait, c'était avec les yeux. Un sourire magnétique qui disait « Ne suis-je pas magnifique ? Je vous captive n'est-ce-pas ? Dommage, vous n'arriverez jamais à me quitter des yeux », mais quand Terrence se disait cela ce n'était pas par vanité, il ne pouvait pas s'empêcher d'être sexy. Il était né pour être sexy, c'était juste inné et il n'y avait pas d'explication théorique à cela. C'était comme ça et c'est tout !
- Non pas souvent. Enfin... seulement quand je réfléchis trop. En fait ? ( ses joues virèrent au rouges ) Où est Carmelia ? demanda-t-elle en se rendant compte qu'elle n'était plus dans la pièce.
- Je crois que tu es stressée, annonça-t-il avec des yeux doux.
Ooohhhh... qu'il est craquant. Bella fondait sur place.
- En fait, ma chérie est en train de se changer ( il la devisagea ). Bella Da Cruz les choses sérieuses commencent maintenant. Viens, je t'amène dans la salle de réception, dit-il en mettant la distance entre eux deux.
Il a littéralement balayé les espoirs de Bell' d'un coup de main avec deux mots: « ma chérie ». Et en plus, il a bien insisté sur le « ma ». Ok. Terrence n'est pas du genre a trompé sa copine où a fantasmé sur une parfaite inconnue dans un ascenseur. Quelqu'un ici devrait sûrement prendre des cours avec... Et s'il a dit cela, c'est qu'il se doute de quelques choses et si Terrence se doute de quelque chose, il va en tenir deux mots à Carmelia. Les images d'elle crucifiée sur le haut de la tour Eiffel lui vinrent en tête. N'oubliez jamais : « vaut mieux ne pas contrarier Carmelia. Elle peut très vite être ton pire cauchemar ».
VOUS LISEZ
INSIDE 1
ChickLitDernière année pour les terminales de St Barth, le lycée élitiste qui renferme les secrets les plus obscures, où les pires trahisons proviennent de vos amis. Alcool, drogues, trahisons et sexe, sont le quotidien d'une jeunesse désœuvrée pour qui êtr...