6

754 50 6
                                    


Thorne's House, Salle de réception, 20h 17

Quelle beauté cette maison...

La salle était grande et chaque petit mètre carré était exploité. Rideaux blancs drapés, murs blancs. Les tables étaient rondes, les couverts étaient en argent, les assiettes en porcelaine, au centre des tables des immenses bouquées d'orchidées, avec des sets de table brodés à la main avec les initiales TM pour Thérésa Mitchell. L'incroyable Thérésa Mitchell, la génitrice de la future Kate Moss. La rumeur dit que tout ce que cette femme touche devient de l'or. Elle pourrait transformer le dernier SDF crasseux du métro en un somptueux homme distingué transpirant la réussite à des kilomètres à la ronde.

Des couples en tenues sublimes oscillaient, collés serrés, se trémoussant doucement sur la piste de danse sous une douce odeur d'orchidées qui flottait dans l'air sophistiquée de la salle. Ne rêvez pas. Il ne s'agissait certainement pas d'une boum incroyable que tout le monde garderait en tête comme « la soirée qu'il ne pas fallait manquer » mais c'était chic, distingué comme on aime et puis apparemment l'ambiance allait être au rendez-vous. Il y'avait du monde mais tout le monde n'était pas encore là. Il y'avait aussi la presse enfin... ceux autorisés à filmer l'évènement, d'ailleurs, Bell' reconnu Thérésa Mitchell dans sa belle robe en soi blanche drapées Valentino. Elle se faisait interviewer pour la télé.

Terrence était au côté de Bell' quand ils pénétrèrent dans la pièce sous le flash d'un appareil photo qui éblouit les prunelles brunes de Bella.

- Assied toi quelque part, Carmelia ne devrait pas tarder, conseilla Terrence avant de disparaître.

Bell' l'observa s'éloigner d'elle avec regret mais pris quand même l'initiative de s'assoir à une place. Elle écouta l'orchestre qui jouait un air de musique qui l'apaisa. Elle ferma les yeux pour se concentrer sur les notes qui lui donnèrent envie de chanter mais elle se retint malgré elle.

- Salut...

Bella ouvrit immédiatement les yeux.

- Euh... Salut, répondit-elle.

Elle se tenait devant Bruno Frischër, le fils de l'actuel ministère des affaires étrangères allemands. Grand de taille, délicieux dans son costume noir, les cheveux frivoles. « Hummm... Il est beau » pensa-t-elle. Bruno la regardait en fronçant des sourcils.

- Au fait, tu es assise à ma place.

Bell' resta interdite quelques secondes en remarquant son accent avant de réagir comme si elle venait de comprendre ce qu'il lui disait.

- Ooohhh, Désolé ! ( elle se leva aussitôt comme si on lui avait mis un coup pied aux fesses ). Bella Da Cruz, dit-elle en lui tendant sa main.

- Bruno Frischër, rétorqua-t-il en lui serrant la main d'un air presque hautain.

Bruno était ce mec qui attendait à la récré devant les toilettes filles pour leur mater le fessier et leur mettre une note sur 10. La moyenne à St Barth devait tourner autour de 7. Et devant Bella Da Cruz - et son bon gros..., elle avait eu une excellente note capable de chambouler cette moyenne. Son regard se promenait entre son fessier puis vers son entrejambes et encore son fessier. Waouh... avait-il envie de crier. Bella remarqua que ce mec la matait et il avait l'air mais tellement con, sa langue pendouillait comme celle d'un vulgaire chien.

Elle se racla la gorge et ce raclement de gorge voulait dire « Hé Ho, tu sais que j'ai aussi des yeux ? ». Bruno détacha aussitôt son regard de ce beau derrière pour se concentrer sur elle. Elle était belle. Ce genre de beauté que vous ne croiseriez pas deux fois la même année. Elle était si douce avec son visage angélique et avec ce corps, elle avait l'air d'une bombe sexuelle.

Le garçon se ressaisit et finit par regarder sur la table car devant chaque assiette se trouvait le nom des invités, il fit le tour de la table avant de crier :

- Là !

- Euh... Quoi ? demanda-t-elle bêtement.

- Ta place, dit-il sec.

Son ton a changé, remarqua Bella.

- Ah, d'accord...

Le garçon s'assit à la place qui était prévu pour Bell'.

- Pourquoi tu prends ma place ? demanda-t-elle.

Il la fixa sévèrement ce qui déstabilisa la brune avant de lui dire :

- Tu as pris la mienne et puis on dit « Vous » aux inconnus, ta mère ne te l'a pas appris.

- Hein ? fit-elle bêtement devant le changement de ton de son interlocuteur, ce garçon a de sérieux problèmes.

Jamais personne ne s'était permit de lui parler comme ça. Devant la réponse de la jeune fille, Bruno leva les yeux au ciel ce qui énerva Bella mais elle n'eut pas le temps de lui répondre car Carmelia venait de faire apparition dans la pièce sous le bruit des appareils photos.

Bella se tourna en direction de l'entrée pour voir son amie faire son apparition. Bruno, lui, la regardait et malgré tout, il devait le reconnaitre, Bella Da Cruz est terriblement attirante et sexy à n'en mourir.

INSIDE 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant