Thorne's House, 21h 53Mme Mitchell était dans sa chambre devant son ordi portable sur son grand sofa très design confectionné par un de ses amis. Il lui avait coûté une petite fortune. Mais ce n'est pas l'argent qui lui manque. Elle avait des millions de dollars gagnés pour ses grands rôles au cinéma et en plus son ex-mari lui versait de l'argent sur son compte tous les mois pour s'occuper de leur fille. Autant dire que l'argent ne manquerait jamais.
Elle avait les yeux rivés sur son écran scrutant ainsi chaque pièce de sa maison et particulièrement son allée de son jardin pour savoir à qu'elle moment Henry allait débarquer mais surtout la chambre de sa fille où elle voyait les deux filles couchées sur le sol. Elle écoutait leur discussion avec attention. On aurait dit qu'elle matait un bon film. Sa fille racontait en détail sa première venue en C.D.D., comment ça avait été dur pour elle et surtout le fait que son père n'avait même pas voulu venir à Paris pour la réconforter. Enfin c'est ce que Carmelia croyait...
La vérité était tout autre. Mr Thorne n'avait même su pour son C.D.D. Mme Mitchell ne l'avait même pas informé. Le croyez-vous ? Et puis quoi encore ? Imaginé une seule seconde que cet abruti de Boris dévoile au monde entier que sa fille se shoote à la cocaïne et que sa mère n'est pas fichue de s'occuper correctement d'elle. Il allait lui briser sa réputation ! La tête de Mme Mitchell et sa fille serait en couverture des magazines à scandale et puis ça serait la fin pour elle. Boris allait avoir la garde de sa fille ! Et ça c'était hors de question que ce lourdaud les sépare ! Franchement, vous imaginez-vous Carmelia dans un château écossais ? Elle allait s'ennuyer à mourir.
Non, non et non. Pour sa fille, Boris Thorne ne devait pas le savoir. Mme Mitchell s'était convaincue que le mieux pour elles deux étaient que Mr Thorne n'apprenne rien.
Au même moment, une voiture rouge entra dans l'immeuble et se gara quelque part dans le jardin, une fraction de seconde plus tard Henry Robert sortit de sa voiture. Maintenant il fallait trouver un moyen de faire partir Bella.
VOUS LISEZ
INSIDE 1
ChickLitDernière année pour les terminales de St Barth, le lycée élitiste qui renferme les secrets les plus obscures, où les pires trahisons proviennent de vos amis. Alcool, drogues, trahisons et sexe, sont le quotidien d'une jeunesse désœuvrée pour qui êtr...