3

827 61 2
                                    

Le lendemain...

Boutique Channel, 18h 18

-    Mais quelle chance vous avez mademoiselle ! Carmelia vous invite à ce bal.

Bell' roula des yeux, même la vendeuse si prenais.

-    J'ai ma nièce à St Barth son rêve est d'être invité.

Bell' lui fit dos afin qu'elle monte la fermeture éclair de sa robe en espérant qu'elle se taise. C'était une robe fait avec un de ces tissus tellement épais que vous pouviez recouvrir un cadavre en pleine pourriture et ne jamais sentir l'odeur.

-    Vous êtes sûr que ça ne fait un peu trop ? Je veux dire tous ces volants et frou-frou... Je me sens pas vraiment à l'aise, se plaignit Bella.

-    Cette robe est faite pour vous ! Heureusement que vous n'êtes pas fine et plate comme du papier. Un tel tissu ne va pas à tout le monde !

-    C'est bien le tissu le problème... rala Bella qui avait les joues qui rougissant à cause de la chaleur que créait ce tissu.

La vendeuse se retourna et pris un des sacs sélectionnés et le tendis à Bell'.

-    Vous en pensez quoi ? demanda la vendeuse fière d'elle devant le look très soigné de sa cliente.

Il s'agissait d'une robe pour la saison automne-hiver, dos-nu moulante avec laquelle il ne fallait pas abusé avec les sushi au risque de ressembler à Fiona dans Shrek. Elle était parsemée au bas de frou-frou pour rajouter cette touche d'originalité qui déplaisait fort à Bella. Bell' froissa la mine devant son reflet. Quelle affreuse couleur verte, se dit-elle. Tout ce volume, c'est trop. Il faut en enlever, diminuer et en plus ce modèle fait très année 80's. Il ne manque plus que la coupe afro et c'est bon. Pour Bell' c'est simple, elle ne sortira jamais avec cette tenue. 

-    Je déteste, trancha-t-elle sa pitié.

Le visage de la vendeuse se décomposa. Elle qui voulait si bien faire. Cela fait des heures qu'elles cherchent la robe mais rien à faire, la cliente n'aime rien. Malgré tout, elle fit un sourire. Le client est roi !

-    Qu'avez-vous d'autre ? demanda Bell'.

-    Nous avons beaucoup de magnifiques autres vêtements. Des tailleurs par exemple ? proposa la vendeuse.

-    Pourquoi pas..., concéda la jeune fille désormais au bord du gouffre, déçue de ne pas encore mis la main sur la tenue parfaite.

-    Ce serait un excellent moyen de vous démarquer des autres filles, ajouta la vendeuse, et puis avec le corps que vous avez... absolument tout vous va, souria-t-elle à Bella.

INSIDE 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant