28

444 38 0
                                    




Toilette, 1h 00

La lumière éteinte. En califourchon sur lui, le bas de son robe de bal relevé, elle le chevauchait. Une fois de plus il était entré en elle comme le conquérant qu'il désirait être. Elle était passive comme une épave chaude. Il se poussait plus profond en elle. Elle le sentait dans tout son être. Il aimait voir sa chevelure blonde dansée à chacun de ses coups de rein. Il se sentait puissant, il brulait d'amour pour elle. Et quand elle avait accepté, il s'était convaincu qu'elle ressentait la même chose. Elle était douce et représentait mille et une saveurs. Sacha devenait fade de jour en jour. Carmelia, elle, savait raviver la flamme de son cœur. Si ça ne tenait qu'à lui, il aurait déjà rompu.

Le clair de lune s'invitait à travers la petite vitre au-dessus d'eux, cela rendait le moment un peu plus charmant, pensa Henry.

Pour Carmelia, le cauchemar devenait réalité. Qu'avait-elle fait ? Trompé Terrence... Elle ne se le pardonnerait jamais. C'était le premier homme à l'avoir fait se sentir aimer. Il était son rocher. Il connaissait son passé, il ne l'avait jamais jugé, au contraire, il l'a guidé. Il l'aidait à avancer vers le chemin de la droiture. Elle se détestait. Chaque fois que quelque chose allait bien dans sa vie, elle gâchait tout.

C'était décidé, ni Sacha, ni Terrence ne devait savoir pour ce soir. Henry avait eu ce qu'il voulait. Il devait maintenant lui foutre la paix mais étrangement elle-même ni croyait pas.

INSIDE 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant