Le jeune homme fut surpris par cette demande ou question... Il ne savait pas trop.Bruno : Attend... Attend... Attend. Tu me demande de sortir avec toi ?
Bella : Non. Je me suis mal exprimée. Tu m'appelles pour me filer un rencard ou seulement pour travailler ?
Le jeune homme prit une voix de séducteur, la plus suave possible.
Bruno : Tu veux un rencard ?
Bella : Avec toi ? Jamais de la vie...
Ces mots firent mal aux oreilles de Bruno.
Bruno : Tu me trouve moche, c'est ça ? De toutes les façons, je ne veux pas de toi, tu sais. J'ai quelqu'un d'autre en vue. Une belle brune bien formée avec un cul gros comme celui de Kim Kardashian. Pas besoin d'une fille avec la forme d'un pot de moutarde et qui est aigrie comme si elle n'avait pas baisé depuis la mort de Jésus.
Il mentait. Il mentait. Il mentait. Il mentait comme un arracheur de dents.
Bruno : J'ai juste besoin de quelqu'un qui puisse m'aider. Aide-moi cette fois-ci et tu n'entendras plus jamais parler de moi.
Bella : Pour répondre à ta question. Oui tu es moche. Aussi moche qu'un crapaud qui patauge dans la Seine. Et oui, j'accepte t'aider pour te montrer que je ne suis pas comme toi. C'est-à-dire quelqu'un qui s'amuse à se moquer et à rabaisser les autres pour se sentir exister. De toutes les façons, tu t'es pris pour qui avec tes grands airs ? Bordel va t'acheter une vie tocard.
Bruno était dans sa chambre en compagnie d'Henry. Il était couché sur le grand fauteuil en L, il avait discuté avec son meilleur ami et tout ce que l'on peut dire c'est que le choix d'appeler Bella cette nuit n'était pas un hasard.
Bruno : Demain, 11h 50 à la bibliothèque, ne sois pas en retard.
Il avait prononcé cette dernière phrase de manière froide et complètement détacher. Il était vexé.
- Alors ? demanda Henry quand Bruno a raccroché.
- A partir d'aujourd'hui je suis un crapaud qui patauge dans la Seine.
VOUS LISEZ
INSIDE 1
ChickLitDernière année pour les terminales de St Barth, le lycée élitiste qui renferme les secrets les plus obscures, où les pires trahisons proviennent de vos amis. Alcool, drogues, trahisons et sexe, sont le quotidien d'une jeunesse désœuvrée pour qui êtr...