4

793 61 3
                                    

Avenue des Champs-Elizée, Thorne's House, 20h 00

Bell' venait tout juste de descendre de la Mercedes noire vêtu d'une somptueuse combinaison kaki de chez Channel, sac en peau de croco à la main gauche et téléphone à la droite. D'ailleurs, en ce moment, la couleur tendance est le Kaki. Non... pas l'affreux vert caca d'oie que lui proposait la vendeuse. C'est Vogue qui le dit. Et si Vogue le dit c'est que c'est vrai !

- Oui maman... J'ai laissé tout sur la table... Demande à Françoise de le faire... Je ne peux pas, je suis chez Mme Mitchell. Tu sais ton « gros boulot »...

Le chauffeur s'était garé dans l'allée. On ne sait jamais Bell' pourrait bien vouloir rentrer chez elle. Elle ne porte pas régulièrement des talons hauts mais pour ce soir, elle devait être « une it girl », pour éblouir de Fashion attitude Carmelia.

- Je suis dans la même classe que sa fille... Non... elle est top model... Orghhh, mannequin ou top model, où est la différence ? ... Ouais c'est ça... Cool... Bizou !

Comme la vie était étrange ! Un jour vous vous curiez le nez devant un épisode de bob l'éponge et le lendemain vous êtes conviés chez Carmelia Thorne.

Elle raccrocha puis se planta devant la porte immense automatique entra le code et s'engouffra dans le hall tout en marbre blanc, agrémenté d'une rangée d'orchidée. Elle prit l'ascenseur direction le dernier étage d'une tour de 38 étages.

Bell' dans son ancien lycée s'était une version brune de Carmelia. C'est-à-dire, populaire, belle, riche, attire l'attention, intelligente. Elle connait ce monde, elle en a l'habitude. Elle connait les genres de nanas comme Carmelia. Non pas qu'elle trainait avec des superstars des podiums parisiens mais des gosses riches imbues d'elles même... Oh ça ! Elle en a vue ! Et d'une certaine façon, elle se voyait en Carmelia. Quand Bella et sa mère ont dû quitter Sao Paulo pour Paris, Bell' s'était mise en tête d'arriver de reprendre son règne où elle l'avait laissé auparavant. Bonjour l'ambition.

Elle était au 37eme étage quand un homme grand de taille, allure fière, la mâchoire carré, pénétra avec elle dans l'ascenceur. Hummm très virile comme elle aime. Il est craquant.

- Bonsoir, a-t-il dit en entrant avant appuyé sur le 38.

Hummm, ils se rendent alors au même endroit... chez Carmelia.

Qui est-il ? se demanda-t-elle. Carmelia n'avait pas marqué qu'elle inviterait de garçon chez elle. Enfin... elle avait quand même eu l'audace de lui demander si elle aimait les hommes ou les femmes.

Bella n'avait jamais douté de sa sexualité. Hétéro. Et cette dernière était fascinée devant la beauté du jeune homme. Métisse. Cheveux frisés. Musclé.

Imaginé ces beaux bras musclés la soulevés et l'emporté loin. Enfin « loin » pourrait se résumer en un mot, genre, chambre... Elle se voyait lui caresser sa chevelure et baisant chaque partie de son visage, baisant ses lèvres parfaitement dessinées. Bella rêvait à ce moment même de prendre une chambre et s'enfermer pour une baise torride.

Oooh, vilaine fille.

Qu'est-ce-qu' il fait chaud tout d'un coup dans cet ascenseur ? Vous ne trouvez pas ? La température est montée d'un coup ! Allez tiens bon Bell', plus que quelques secondes. Qui a dit que Bella était innocente ? Les apparences n'ont jamais été aussi trompeuses. Croyez-moi, Bella est très loin d'être une jeune pucelle au couvant.

Elle serrât très fort les yeux quand soudain le « ding » de la délivrance résonna. Elle n'a jamais été aussi heureuse d'entendre ce son. Alléluia, chanta-t-elle dans sa tête. Quand elle ouvrit ses yeux quelques secondes plus tard, la vision de Carmelia et du bel inconnu qu'elle avait dévoré des yeux s'embrassant la frappa telle une belle droite sur sa joue trop maquillée.

Oh Bell' malheureuse ! Que venais-tu de faire ? Fantasmer sur le petit-ami de Carmelia Thorne. Que ça ne sache jamais ! Carmelia pourrait devenir sa « BFF » et en tant que future « BFF », elle ne devait pas flasher sur le copain de sa copine. Les filles sentent rapidement ce genre de choses.

La phrase de la lettre lui revint dans la tête : « Carmelia est une des plus belles roses de St Barth et comme une rose elle a des épines... »

INSIDE 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant