33

423 29 0
                                    




Da Cruz's House, 19h 45

La voiture de Bruno venait tout juste de se garer. Le jeune homme avait sorti le grand jeu. Avant de se rendre à la rue la Fayette pour le Bal, il avait organisé une surprise pour Bella, une petite virée sur la Seine sur un petit bateau mouche sur lequel attendait un merveilleux diner aux chandelles.

Bruno était devenu l'un des garçons les plus romantiques au monde. En temps normal, il ne vaut pas mieux que Henry. Il pouvait même s'avérer être pire avec les filles de son lycée mais selon lui, Bella avait quelque chose qu'elles n'avaient pas, mise à part sa beauté éternelle, son intelligence surprenante pour son jeune âge... Bella révélait en lui des émotions qu'il n'aurait jamais soupçonnées.  Elle faisait de lui un romantique, ce qui n'était pas dans sa nature.

Bruno avant, c'était un méchant garçon. Arrogant. Moqueur. Saccageur. Briseur de cœur. Il avait fait pleuré beaucoup de filles parce qu'il se croyait supérieure à elles. Mais qu'avait Bella de plus que les autres ? Lui-même ne pouvait répondre. Peut-être était-ce la taille démesurée de son postérieur ? La seule chose qu'il savait c'est qu'il l'aime comme il n'avait jamais aimé une femme auparavant.

Bella terminait sa mise en beauté avec son coiffeur favoris : Georgio Privo qui mettait les dernières épingles dans ses cheveux enfin de maintenir son chignon en place, dernier coup de laque et hop !

Pour le choix de sa robe, elle s'était rabattu sur une en dentelle de chez Gucci. Celle en cuir était beaucoup trop oppressante.

 Celle en cuir était beaucoup trop oppressante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
INSIDE 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant