45

337 24 0
                                    




St Barth, couloirs, 10h 23

- Ouais, franchement ça doit être trop cool ! pépia Félicité Brown en replaçant une mèche de ses cheveux bruns derrière son oreille. Au fait, hier, je me suis fait un piercing au nombril, dit-elle, on sentait la fierté dans sa voix.

- Sacha a dit qu'elle reviendrait à l'école le lundi, informa Kati St Claire. Je pensais que ta mère était absolument contre les piercings ?

- Je l'ai fait en cachette, souffla la brune en refermant son casier.

Elle adossa contre le mur près des toilettes des garçons. Bruno était en train d'en sortir.

- Eh... à ce qui paraît sa copine a des vues sur un autre mec, siffla-t-elle tout bas en montrant du menton le garçon.

- Comment tu le sais ? interrogea Kati en regardant le garçon partir.

- Je ne sais pas. C'est Mélanie qui me l'a dit. Il parait que chaque fois qu'elle en a l'occasion, elle reluque Terrence Piquette. Et surtout depuis que Carmelia Thorne est à New-York, elle se met à fond à lui à faire du rentre dedans et à le mater à la cafeteria.

Kati St Claire ferma son casier puis réajusta son serre-tête très BCBG de chez Barney.

- C'est démentiel ! D'ici-là, je suis sûr qu'on aura une nouvelle Stacy Ford au lycée, ria Kati moqueuse.

Qui pourrait oublier Stacy Ford hein ? Tout le monde se rappelle l'an dernier quand cette garce a essayé de piquer Terrence à Carmelia. Ça a fait le tour du lycée, sa tête était affichée partout. A la cafète. Aux toilettes. Dans les couloirs. Sur les tables de classe. Avec le beau message plein d'affection : Crève Sale Pute ! On se demande encore qui est le coupable. Petit indice, ses initiales sont : CT.

- Oh ! ça je ne sais pas. Mais Sacha dit partout que Terrence est fou de Carmelia, lança Félicité Brown.

- De toutes les façons, cette garce a pas intérêt a volé Terrence à Carmelia, se moqua Kati.

Quand l'histoire s'est passée il y'a de cela un an, Terrence venait tout juste de se mettre en couple mais il continuait à trainer avec les mecs en chaleur de club de basket et à faire les quatre-cents coups en boite de nuit. Stacy faisait partie du club de basket et fantasmait sur le beau corps de dieu de Terrence. Mais hélas, pour elle c'était un mauvais choix de poser son œil sur lui. Un soir en boite, il avait un peu flirté après que Terrence ait bu. Un des gars avait filmé toute la scène. Ce gars avait un nom : Henry Robert. Et part le plus grand des hasards croyez-le ou non, Carmelia avait reçu la vidéo. Les évènements qui ont suivi appartiennent à l'histoire...

- Peut-être que c'est vrai, conclue Félicité.

INSIDE 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant