Boulevard Malesherbes, 17e, Robert's House, 01h 02Henry s'était réveillé en pleine nuit, quittant son lit. On pouvait dire qu'il était encore troublé. Peut-être était-ce la culpabilité ? La culpabilité de se dire que Carmelia aurait pu se suicider avec une telle dose de drogue dans le corps.
Non.
Pensez-vous vraiment qu'Henry Robert pourrait se sentir coupable ?
La réponse est un énorme non.
Henry Robert se tracassait pour une autre chose. Il resongeait au mail qu'il avait reçu ce matin pendant le cours avancé d'informatique. Il venait de la part de Carmelia.
Pour lui s'était un signe qu'elle l'aimait sinon pourquoi lui aurait-elle écrit à lui pour lui demander de la retrouver chez elle à 22h demain soir.
Assis sur le carrelage de sa chambre, il relisait le dernier paragraphe du mail :
Je regrette d'avoir abusé des drogues mais je ne pouvais plus m'en empêcher. Avec Terrence c'est difficile, on ne s'entend plus comme avant et puis chaque fois, je pense à toi quand il m'embrasse, quand il me touche. Au bal des petites Fleurs, tu m'as convaincu qu'il n'était pas fait pour moi. C'est toi que je veux. Rendez-vous demain, chez moi à 22h.
Affectueusement Carmelia.
Sérieusement qui pouvait bien croire à ça à part lui ? Mais ne jugeons pas, le voulez-vous bien. Pour Henry, c'était la preuve qu'elle était folle de lui. Il était tellement heureux qu'elle accepte enfin lui avouer ses sentiments, Carmelia est aussi fragile qu'une rose.
Il ne savait pas s'il devait tout de suite rompre avec Sacha. Il se dit que ça réveillerait les soupçons et puis peut-être que s'il le fait Carmelia ne voudrait plus de lui. Non ! Il ne devait pas le faire. Il se mordit la lèvre inférieure tout impatient d'être au lendemain soir.
VOUS LISEZ
INSIDE 1
ChickLitDernière année pour les terminales de St Barth, le lycée élitiste qui renferme les secrets les plus obscures, où les pires trahisons proviennent de vos amis. Alcool, drogues, trahisons et sexe, sont le quotidien d'une jeunesse désœuvrée pour qui êtr...