Thorne's House, chambre de Carmelia, 22h 17Henry et Carmelia était toujours debout se fixant du regard. L'atmosphère était lourde. Henry pensa que c'était l'alchimie entre eux deux. Carmelia quant à elle avait peur. Henry avança dans sa direction. Elle frissonna. Il l'attrapa par la taille et la colla contre son buste musclé. Elle baissa les yeux. Elle était triste. C'était un mélange de différentes émotions. La colère, la tristesse, la honte, la peur, le dégout... Dans sa tête, elle savait très bien ce qu'il était venu chercher. Du sexe. Car tout ce qui l'intéressait selon elle, s'était des parties de jambe en l'air et qu'il fantasmait de la voir dans ses sous-vêtements ultra hot de chez Victoria Secret en le arrachant le string avec ses dents.
Henry avait la mauvaise réputation d'être un coureur de jupons. Tout le monde à St Barth se souvenait de ce qui s'est passé en 4eme. Un gars de l'équipe de rugby avait organisé une soirée dans sa villa à la sortie de Paris. Qui osait ne pas souvenir ? Bien sûr, on ne comptait pas les Gothiques ( ils font flippés ), les 6eme ( bon... sauf Richard Robert, son petit frère), les intellos, les gens pas à la mode, les E.R. ( Expert en Ringardise) autrement dit les profs.
Henry faisait partie de l'équipe de basket à cette époque et sortait avec Nikola Deschamps ( la légende raconte que c'est à cette soirée qu'elle aurait perdu sa virginité ). Nikola Deschamps était l'une des filles les plus populaires, tellement populaire qu'elle avait ses toilettes à part chez les filles, personne n'avait le droit d'y rentré à part elle. Nikola était la version japonaise de Audrey Hepburn, autrement dit un concentré de chic et de grâce. Chacune de ses tenues méritaient de fouler les marches de cannes. Elle était en terminale à cette époque. Vous imaginez-vous, un petit de 4eme sortir avec la fille la plus désirée du lycée ?
Henry était canon et faisait vieux, il était très mature pour son âge et un peu trop en avance sur le plan sexuelle... Il avait les cheveux plus longs, aux épaules parce que s'était la mode, un sourire malicieux et la moustache d'un ado de 16 piges...
Bref, il avait couché ce soir-là, avec deux partenaires différentes, Nikola en faisait partie. Mais ce n'était pas là le souci. Le souci était qu'il avait couché avec Stacy Ford. Après cela, les rumeurs ont couru dans le lycée que Stacy était peut-être enceinte... Jusqu'à aujourd'hui personne ne connait la vérité.
Carmelia tremblait de peur et son teint était devenu vert olive. Elle voulait crier à l'aide. Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit. Elle était pétrifiée sur place. Elle avait peur comme si elle était en face d'un perfide violeur d'enfant. Sûrement avait-elle ce sentiment car dans la voiture ce matin, elle avait lu dans les gros titres du « Figaro » qu'un vieux politicien d'une cinquantaine d'année avait abusé de sa nièce de quatre ans. Un frisson lui parcouru l'échine à ce souvenir.
- Si ça ne tenait qu'à moi, tu aurais déjà été ma compagne, souffla-t-il tout bas en lui caressant les cheveux.
Carmelia ne respirait presque plus. Que faire, se dit-elle ?
- Tu te souviens de cette phrase ?, demanda-t-il.
Elle ne répondit pas mais elle savait très bien de quoi il parlait. Henry était la raison de sa dépression. Elle s'en voulait tellement de ce qui se passait, elle se sentait responsable de tout. Elle ne savait pas comment régler toute cette histoire, à qui se confier. De nombreuse fois, elle a pensé que tout raconter à Sacha arrangerait les choses. Chaque fois qu'elle était prête à le faire, elle avait manqué de courage. Et si Sacha ne voulait rien entendre ? Et si Henry rejetait tout sur elle ? Comment allait-elle se défendre ? Elle n'avait aucune de preuves après tout.
- Et dire que ce jour-là, Sacha et Terrence ont failli tout apprendre... dit-il en la serrant plus fort dans ses bras. Maintenant je sais que toi et moi, on est sur la même longueur d'onde. Chaque fois qu'on a couché ensemble j'ai senti la connexion qu'il y'avait entre nous deux. Tu me rends fou Carmelia. Ton corps. Tes lèvres. Tes gémissements. Le plaisir que tu me procure. Tout cela j'en profite mais ce n'est pas assez. Je veux bien plus que tu sexe avec toi...
Il faisait référence au Bal des flocons où ils avaient récité des paroles du texte de Cassandra. Carmelia eu un pincement au cœur en entendant le prénom : Terrence.
- Je crois que je suis amoureux, confia-t-il en souriant du coin de la bouche.
Il lui caressait toujours les cheveux.
- De qui ? a-t-elle demandé dans un souffle, c'était presque inaudible.
Au fond d'elle, Carmelia savait déjà la réponse mais elle espérait quand même qu'il dise : Sacha.
- La question ne se pose plus tu sais ? dit-il en essayant de la taquiner.
Il l'a décolla doucement de son buste et du bout du doigt leva son menton pour la forcer à le regarder. Carmelia avala sa salive.
- Je t'aime Carmelia.
Il l'a embrassé.
La camera a tout filmé.
VOUS LISEZ
INSIDE 1
ChickLitDernière année pour les terminales de St Barth, le lycée élitiste qui renferme les secrets les plus obscures, où les pires trahisons proviennent de vos amis. Alcool, drogues, trahisons et sexe, sont le quotidien d'une jeunesse désœuvrée pour qui êtr...