29

448 35 3
                                    




St Barth, Cafeteria, 12h 31

-    Je vous jure les filles, je ne suis jamais senti aussi aimer !

Bella montrait le collier Swarovski que lui a offert Bruno pour fêter leur une semaine. C'était un petit collier en argent avec un petit diamant au milieu. Prix de la bête : 599 euros. Bella n'était toujours amoureuse mais elle saluait cette attention qui lui allait droit au cœur.

-    C'est quoi ton élixir ? dit Sacha en s'amusant de la situation.

-    Voyons ! quelle question... C'est être toujours canon, rigola-t-elle.

-    Il est très romantique, commenta la métisse.

Carmelia était avec elle mais semblait absente. Elle ravalait ses larmes de honte. A l'autre bout de la salle se trouvait Bruno, Henry et Terrence. Souvent, ils aiment bien être qu'entre mecs afin de pouvoir se concentrer sur des trucs de mecs.

-    Tu es fou ! cria Terrence à l'entente du prix. 600 euros pour seulement une semaine !

-    Mec, que veux-tu Bruno est amoureux... dit Henry.

-    Pour les un mois ça sera quoi ? la bague de fiançailles ? se moqua Terrence toujours aussi surpris.

-    Moi j'espère juste que pour ce prix, elle t'a fait des bonnes choses pour te remercier, commenta Henry avec un sourire malicieux.

-    Oh, ça, elle devrait... dit Terrence.

INSIDE 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant