Thorne's House, 19h 02Carmelia avait invité Bell' chez elle à dormir. Aujourd'hui c'était soirée confidence puis elles allaient se maquiller pour prendre pleins de selfies avant de les poster sur Instagram comme les nanas branchées qu'elles étaient. Elles avaient déjà diné et s'étaient enfermées dans la chambre de Carmelia. Dans cette chambre c'était passé énormément de choses. Elle avait perdu sa virginité dans ce même lit avec l'ex petit copain de sa mère, un batteur dans un groupe de rock'n roll qui lui distribuait des comprimés d'ecstasy. Bordel, il était tellement sexy et cool...
- Par rapport à Henry, c'est un sujet épineux, je ne suis pas heureuse de ce que j'ai fait et j'ai peur qu'un jour Sacha l'apprenne, confessa Carmelia en replaçant une mèche de ses cheveux blonds.
Bell' se réserva un verre d'eau qu'elle but en un seul trait.
- Raconte-moi tout, je veux tout savoir...
Pour cette histoire, il fallait revenir l'été dernier lors du 18eme anniversaire de Sacha dans leur maison de vacance sur la côte d'azur. Mr et Mme Piquette sont deux richissimes entrepreneurs ayant fait fortune dans le commerce et ont leur propre société Piquette & CO. Ils avaient promis à leur fille de lui offrir une immense soirée avec DJ, elle pourrait inviter autant de personnes qu'elle le désirait, toute la ville si ça lui chantait. Ils adoraient leur fille.
Pour l'occasion, Carmelia avait pris l'avion la veille depuis l'aéroport de Miami pour être présente. Le teint bronzé d'avoir lézarder au soleil sur le yacht de sa mère, ses cheveux blonds étaient encore plus beaux et ses boucles naturelles belles étaient encore plus parfaites. Ses jambes interminables parfaitement montrées aux yeux de tous dans sa micro-jupe en tules Valentino. A son arrivé à la soirée, elle avait mis le feu après plusieurs verres d'alcool et c'était laissé entrainer par la musique. Carmelia avait le sens de la fête d'ailleurs à 23h passé, elle avait été tellement défoncé par l'alcool qu'elle se précipita dans le jardin vomir dans les rosiers de Mme Piquette tout son estomac.
Il ne se trouvait pas loin... « Il » s'était Henry Robert. Un bon ami.
Ils s'entendaient bien et puis il était canon. Carmelia et Henry trainaient ensemble en compagnie des Piquette et organisaient les meilleurs teufs de toute la ville, descendaient des bouteilles de bières et roteraient devant leur parents. Quand ils le faisaient, ça paraissait tellement cool...
VOUS LISEZ
INSIDE 1
ChickLitDernière année pour les terminales de St Barth, le lycée élitiste qui renferme les secrets les plus obscures, où les pires trahisons proviennent de vos amis. Alcool, drogues, trahisons et sexe, sont le quotidien d'une jeunesse désœuvrée pour qui êtr...