Salle de réception, 23h 32- Mais si ! viens Bell' ! supplia Carmelia.
- Non, je ne sais pas danser.
Un affrontement musclé avait lieu entre les deux filles depuis quelques minutes. Il y'avait la presse et Bee n'avait pas envie de se déhancher sur la piste de danse.
- Laisse-la si elle ne veut pas, dit Terrence en tirant Carmelia dans ses bras. En tout cas, moi, je suis près... conclut-il avec un baiser sur les lèvres.
Bruno leva les yeux au ciel. Bella vit rouge. Et le photographe immortalisa ce moment. Les deux amoureux s'en allèrent vers la piste de danse.
Beurk, se dit Bella en faisait la moue. Ils se bécotent comme si quelqu'un leur avait donné l'autorisation de le faire en sa présence. Certes, elle n'était encore assez populaire dans son nouveau lycée, elle découvrait de nouvelles personnalités et puis elle voulait à tout prix reprendre son règne où elle l'avait laissé auparavant. Mais bientôt tout redeviendrait comme avant. La prochaine fois se sera elle que Terrence choisira comme partenaire de danse.
- Je finis cette danse et je reviens te chercher, avertissa Carmelia en se retournant d'un air réprobateur vers Bell'.
A présent, il n'y avait plus personne à table sauf Bruno, un autre garçon et Bell'. Tous les autres étaient partis se défouler sous le rythme de la musique. Elle regretta un instant de ne pas les avoir suivi.
- Bella Da Cruz ? Alors c'est comme ça que tu t'appelles ce soir mon cher Bruno ? se moqua l'ami du garçon.
Ça y est, c'était trop tard. Bella allait devoir rester des heures à écouter Bruno et son pote se foutre de sa gueule, toute seule, Bella se sentit comme une looseuse. Ce mec s'était un gros balourd. Bella sortit une cigarette et son briquet en or monogrammé B.D.C de son sac et d'une main tremblotante alluma sa cigarette et envoya un gros nuage de fumé en pleine face à Bruno et son ami.
- Je me demande ce que j'ai fait pour mériter cela, dit-il en mimant la voix de Bee.
- Oohh... Mais vous êtes trop modeste mademoiselle.
- Je crois que je n'aurais pas dû manger autant, mon ventre ressors un peu. Oh ! Et puis mon rouge à lèvres. Non ! Il n'a pas tenu. C'est un scandale, poursuivit Bruno.
- Pin Pon, Pin Pon... Police de la mode. Carte d'identité. Vous êtes en état d'arrestation.
Bella commençait à s'énerver. Elle était venue s'amuser à cette soirée mais pas pour se faire humilier et moquer par des mecs qu'elle connait juste de nom. Bella avala la fumée et ses lèvres se mirent à trembler. Son plus gros défaut était qu'elle se vexait vite pour tout et pour rien.
- Oh non... pas maintenant monsieur le policier. Je n'ai pas encore remis mon rouge à lèvres. Je ne peux quand même pas me rendre au commissariat dans cet état !
Ces mecs devaient être complètement camés, pensa Bella. Elle avait raison car un peu plutôt dans la matinée, Bruno et son ami s'était enfermé dans sa chambre pour rouler des joints en compagnie de Sacha Piquette. C'était tellement cool de rouler un joint. Il n'y a que les gens cool qui fument la cigarette et qui roule des joints de toutes les façons. Bruno avait toujours un paquet de cigarette à sa disposition sur lui. Ce soir, son parfum était un curieux mélange de H et « Sauvage ». Vous savez la pub où il y'a Johnny Depp ?
- Il y'a moyen de s'arranger. Dites donc ma petite dame... 90 B à ce que je vois, c'est int...
- Vous allez vous taire BORDEL ! hurla Bella excédé.
On aurait dit une lionne en train de rugir. Jamais on ne lui avait manqué de respect à ce point. Elle tapa la table violement de fureur. Le photographe avait accouru pour la photographier. Il n'y avait que les tables autour qui avaient remarquées la brune enragée.
Grrrrr, très sauvage...
- Waouh... dit Bruno.
- Vraiment mec. Waouh... répondit son ami.
- Un grand moment, renchérit Bruno.
- Ouais... un grand moment, répéta son ami.
Ils éclatèrent de rire tandis que furieuse s'en alla sans même penser à dire au revoir à Carmelia.
- Je vous déteste.
Quand on vous disait qu'elle s'énervait vite...
VOUS LISEZ
INSIDE 1
ChickLitDernière année pour les terminales de St Barth, le lycée élitiste qui renferme les secrets les plus obscures, où les pires trahisons proviennent de vos amis. Alcool, drogues, trahisons et sexe, sont le quotidien d'une jeunesse désœuvrée pour qui êtr...