7

656 49 0
                                    

Salle de réception, 21 h 45

Les serveurs valsaient entre les tables pour servir les invités. Le nom de l'entrée était « promenade romantique en mer ». Il s'agissait d'un assortiment de fruits de mer sur un lit de saumon. Ce genre d'entrée que l'on vous sert dans un endroit raffiné, branché et intime.

Bella était à la place de Bruno Frischër et lui était à la place de Bella Da Cruz. Si elle avait été à la place qu'on lui avait attribuée, elle aurait été pile poil entre Terrence et un autre garçon. Ça lui faisait grincer des dents de savoir qu'elle aurait pu passer tout ce somptueux diner auprès du garçon de ses fantasmes. Au lieu de cela, elle est assise auprès de Carmelia – ce qui est tout aussi bien- et d'une certaine Sacha Piquette. Toutefois, c'est curieux que Terrence et Carmelia ne soit pas assis ensemble. Elle le regardait qui échangeait des regards amoureux avec Carmelia, son ventre se contracta. Elle avait déjà ras le bol de ce couple alors que ça ne faisait que deux heures de temps qu'elle avait rencontré Terrence. Bella ne serait-elle tombée amoureuse de Terrence ? Un coup de foudre peut-être ?

Carmelia se pencha pour lui parler à l'oreille.

- Au fait, en entrant je t'ai vu parler avec Bruno ( Carmelia tapota avec élégance ses lèvres rouges mattes avec sa serviette ), vous aviez l'air d'un couple..., dit-elle en lui faisant un clin d'œil.

- Tête à claque, je trouve, rétorqua Bella sèchement. Et en plus c'est un pervers avant que tu n'arrives il ne faisait que me mater le cul comme si j'étais un bout de viande. Je ne veux pas de ce mec.

Carmelia gloussa. Elle savait que c'était la spécialité de Bruno mais bon... il était beau avec ses cheveux blonds ébouriffés. Et Bella devait comprendre que ce n'est pas en la défiant de ne pas s'en mêler que Carmelia allait obéir. Elle était coriace et il en fallait plus pour la faire reculer.

- N'empêche qu'il est canon. Ça ne te dirait pas que je vous arrange un coup à tous les deux ? Tu sais je suis douée pour ce genre de choses...

Bell' avala de travers un morceau de saumon et risqua se s'étouffer. Elle est très bronzée de nature mais à ce moment son teint vira au rouge cramoisie tel un mauvais vin. Un serveur lui amena un verre d'eau qu'elle but à la vitesse de l'éclair.

- Bella Da cruz, ça va mieux ? demanda Terrence inquiet.

- Euh... Oui, affirma-t-elle en toussant pour la dernière fois.

- Ohgrrr... Laisse là s'étouffer, elle a l'air plus parisienne avec sa tête toute rouge, se moqua Bruno cyniquement.

Carmelia regarda furtivement Bee qui lançait des regards noirs à Bruno. Terrence lui donna un coup de coude pour qu'il arrête de rire. Cela n'avait rien de drôle, pensa Terrence. Bee se tourna vers Carmelia et lui chuchota à l'oreille :

- Même pas en rêve.

Ce fut un refus catégorique.

- Pourtant je suis sûre que toi tu lui fais de l'effet...

INSIDE 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant