Thorne's House, 00h 27Dehors les premiers flocons venaient de s'échouer sur le fraisier du balcon de Mme Mitchell. L'hiver était bien et bel présent et à ce propos c'était la saison favorite de sa fille, l'occasion parfaite pour porter ses manteaux préférés et de faire du shopping chez Burberry. Il y'avait par exemple, celui tout en cuir avec la toute la doublure interne en poil de renard et sur les manches, elle pouvait y agrémenté des boutons de manchettes monogrammés comme font les hommes avec leur costume à cet effet sa tradition favorite pour l'hiver était d'aller en acheter chez Tiffany.
Dans le salon de son immense appartement, Mme Mitchell tatillonnait, se tortillait comme une adolescente en pleine dépression. Oui, c'était encore elle qui devrait s'occuper de Carmelia et ses troubles du comportement. Et où était son père ? Bien sûr en Ecosse avec peut-être, une ou deux ou même cinq blondes en maillot de bain léopard Gucci, à jouer au limbo dans son jardin avec piscine de son château qu'il a entièrement redécoré l'été dernier du sol au plafond en bordeaux et beige.
Comment le savait-elle ? Et bien, Mr Thorne revendique d'avoir juste prit quelques rides mais d'être un encore un jeune homme fort et tout chaud tout frais. Dans son interview pour Vogue, il chantait à tout va que sa vie de célibataire était encore meilleure et que pour rien au monde il désirait se remarier à nouveau. Ça a fait le tour des magazines et toute la planète savait que Mme Mitchell était maintenant au placard comme un vieux balai.
Elle était en colère, complètement furax, elle en voulait à la terre entière de ce qui arrivait mais plus particulièrement à Henry.
Carmelia avait tout dit, tout lâcher sur lui. Son chantage. Ses avances. Et le fait qu'il l'ait baisé pendant le bal des petites Fleurs pour la troisème fois, qu'avait organisé l'ambassadeur du Luxemboug, un vieil ami à Mme Mitchell. Elle lui en voulait d'avoir saccagé la vie de sa fille, au point de pousser cette dernière à vouloir oublier ses problèmes en se droguant comme une forcenée avec du Shamrock, de la Weed, du H, du Junk, de l'herbe grass, des amphétamines ou même LSD. Et puis on dit bien plus on est de fou, plus on rit !
Il venait de ruiner et de faire voler en éclat tous les progrès qu'elle avait fait, juste pour quoi ?
L'amour.
Oui, l'amour. Mme Mitchell n'y croyait plus. Comment pouvait-elle encore y croire hein ?
Elle était certaine d'une chose Henry Robert devait payer pour ses péchés et c'est elle qui allait s'en charger. Dans sa jeunesse, au lycée, on la surnommait « Boulet de canon », 1) parce qu'elle était canon et 2) parce qu'elle pouvait vous faire mal. Oui. Et même très mal.
Avec Mme Mitchell, la règle est très simple : « Pas touche aux miens ». Si Carmelia ne voulait rien faire et acceptait d'être son objet sexuel, Mme Mitchell ça ne l'enchantait pas du tout. Alors ça, pas du tout. Aujourd'hui s'en était fini des mensonges, quelqu'un devait payer et l'addition allait être salée. Henry attache bien ta ceinture car tu n'es pas prêt pour ce qui va arriver.
Mais attention Mme Mitchell à ne pas détruire Carmelia au passage...
VOUS LISEZ
INSIDE 1
ChickLitDernière année pour les terminales de St Barth, le lycée élitiste qui renferme les secrets les plus obscures, où les pires trahisons proviennent de vos amis. Alcool, drogues, trahisons et sexe, sont le quotidien d'une jeunesse désœuvrée pour qui êtr...