26

471 36 3
                                    




Rue de Belleville, 19e, Bal des petites fleurs, 00h 06

Bruno Frishër ondulait son entrejambe de façon suggestive contre le cul d'une gamine de 15 ans qui répondait au doux nom de Bella Da Cruz. Bell' portait une robe moulante ultra courte au décolleté profond. Ils s'affichaient officiellement pour leur première semaine ensemble. Elle, dans sa robe moulante en dentelle blanche La Perla et lui, dans son smoking Dior-homme ; dansant au milieu de la piste de danse.

- Oh l'amour ! Que tu es beau..., susurra Carmelia du haut de ses talons hauts 12cm trop serré. Elle avait pourtant dit à la vendeuse de chez Louboutin qu'elle chaussait du 40.

- Au fait, tu ne sais pas où est Terrence ? demanda Sacha en termina le fond de son verre. Je veux rentrer.

- Toilette, répondit la blonde de manière désinvolte.

A quelques mètres d'elles, dans les toilettes pour hommes se trouvait Henry. Terrence avait accompagné son ami immergé dans les effets secondaire de l'alcool, vomir. Il avait consommé successivement deux verres de bières, engloutie une bouteille de Whisky, envoyé au cimetière trois verres de vodka. Comprenez alors l'état larvaire dans lequel il baignait. Les toilettes empestaient le vomi et Terrence virait au vert sous sa peau métissée devant l'odeur.

- Tiens bon mec..., s'encouragea l'alcoolo avant de dégueuler à nouveau.

Terrence ne buvait jamais. Ou presque... Il supportait très mal l'alcool. Pour un verre de vodka, il perdait tous ses moyens. Il ne se rappelle même plus la dernière fois qu'il a bu. Quelqu'un frappa à la porte des toilettes pour homme.

- Occupé ! cria Terrence au moment au Henry se relevait en tirant la chasse d'eau.

- Terrence, c'est Sacha. Je suis fatiguée et je veux rentrer.

Elle ouvrit la porte mais la referma aussitôt devant l'abominable odeur de vomissure.

- Je rêve ou tu vomis ?! cria la métisse de stupeur.

- Non, c'est pas lui chérie. C'est moi. Henry...

- Bébé, tu sais que je t'aime mais je dois rentrer. Je t'appelle dès que j'arrive.

Suite à ses mots, elle partit. Terrence sortit des toilettes en saluant son ami, il croisa Carmelia et il l'embrassa passionnément sur la bouche pour lui dire au revoir après quoi, il disparut comme sa sœur.

Dès que Terrence fut parti, elle tomba nez à nez avec Henry, ce qui valut une grimace de dégout de la part de blonde.

- Alors comme ça on est toute seule, annonça-t-il sur un ton qui se voulait moqueur.

- Je préfère ça plutôt que de trainer avec un gros sac d'ordure comme toi.

Elle voulut lui fausser compagnie et rejoindre le bar où elle était mais il la stoppa par le poignet.

- Beurk... qui t'as permis de me toucher. Enlève tes sales pattes de là, porcinet, cracha-t-elle hargneuse.

- Mais dites donc... Je crois que la starlette a oublié qu'elle n'est pas un petit ange, chuchota-t-il.

- Tu n'es pas non plus un modèle de chasteté.

- Ah ouais ? Qui m'a perverti ?

Elle ne répondit rien mais tenta de se débattre pour qu'il la lâche.

- On partage un passé commun et si tu veux mon opinion, tu n'as pas intérêt à me maltraiter que dirais-tu que par le plus grand des hasards, Terrence découvre que tu as baisé l'un de ses meilleurs amis dans sa villa de vacance ? Tu n'as quand même pas oublié notre petit secret...

Elle resta de marbre, les nerfs tendus comme le string d'une stripteaseuse Californienne.

- Suit moi, ordonna-t-il en lui lâchant le poignet.

Elle ne pouvait pas crier pour qu'on jette Henry dehors car il y'avait la presse et puis aussi sa mère... Et elle adorait Henry. Pourtant elle savait que si elle le suivait, elle se retrouverait piéger.

INSIDE 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant