24

444 42 0
                                    




Piquette's House, Balcon, 19h 51

-    Quand j'étais petit je venais tout le temps dormir chez Terrence. On jouait au superhéros et on s'amusait à embêter Sacha.

Bee regardait avec les étoiles dans les yeux la beauté surprenante de Paris en pleine nuit. Il faisait frais et la brise faisait voler de manière frivole quelques mèches de sa chevelure brune. Bruno aimait son brun sombre. Cette couleur qui tira vers le noir corbeau. En vieillissant, elle obtiendra un magnifique blanc.

-    Que faisiez-vous pour l'embêter ? demanda la belle brune.

-    Des choses pas très gentilles. Genre lui tailler ses sourcils la nuit quand elle dormait.

Bell' le regarda sans aucune émotion sur le visage, l'air de s'en foutre royalement de ses souvenirs.

-    Qu'est-ce-que tu voulais me dire au fait ?

Bella s'impatientait. Bruno rougissait.

-    Trois fois rien.

Elle roula des yeux.

-    C'est-à-dire ?

Il toussa gêner. 

-    Promet-moi de ne pas te moquer.

Elle hocha la tête pour dire oui. Bruno dans un élan de confiance s'avança plus près d'elle. Henry l'avait coaché pendant toute la journée.

« Tu l'as seul avec toi et là, tu y vas franco. Tu lui dis clairement tes intentions. Mec, t'as rien à perdre » avait été ses mots.

Et puis il y'avait aussi ceux de Terrence : « Bella Da Cruz est une très belle femme. Tente une approche. Fait la, se sentir importante. Montre lui de belles choses pour qu'elle soit dans des bonnes vibes. Et seulement à ce moment, tu t'approches ».

-    Ich liebe dich. Voilà, c'est dit... a-t-il dit.

-    Je ne comprends allemand, essaie en français pour voir, se moqua Bell'.

En réalité, elle avait compris. Elle savait que « Ich liebe dich » voulait dire...

-    Depuis plusieurs jours, tu es dans ma tête et impossible de te faire sortir. J'ai tout essayé et des fois, je me surprends en train mater tes photos Instagram en cachette. Tu m'énerve et m'exaspère à toujours me prendre de haut mais en même temps, tu es si belle, si intrigante que j'en deviens fou. Oui... c'est naze. Je suis un gros naze. 

Il s'arrêta un instant.

-    Veux-tu être ma petite amie ? Voilà, je l'ai enfin dit...

INSIDE 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant