41

352 30 0
                                    




Piquette's House, 22h 17

- Ou s'est-elle procurée ces choses, bordel ! cria Terrence à Sacha.

- Je ne sais pas, tu connais ta copine non ? Elle est très secrète, d'ailleurs à moi-même, je suis sûre qu'elle me cache souvent des choses.

Terrence passa sa main dans ses cheveux d'un geste nerveux. Il n'en revenait pas que Carmelia est pu avoir de nouveau accès à ces saloperies et les prendre à son insu alors qu'elle lui avait promis qu'elle n'y toucherait plus.

- Depuis combien de temps, elle en prend ? demanda-t-il en colère.

Il était en colère contre elle, contre le dealeur mais surtout contre lui. Terrence avait échoué, il voulait pourtant si bien faire...

- C'est la question à un million, siffla Sacha depuis la chaise très design de sa mère.

- Sa mère ne t'a rien dit ?

- Rien, répondit-elle en portant à sa bouche sa cigarette, elle tira un coup, l'écarta. Elle tira un coup puis l'écarta à nouveau.

Elle était nerveuse. Sacha fumait seulement quand ça n'allait pas. Et aujourd'hui ça n'allait pas.

- Je crois que tu devrais dormir, demain c'est un autre jour, conseilla Sacha en se levant. Elle jeta son mégot dans l'eau claire à 16 degré de la fontaine de leur deuxième salon.

- Attend ! dit avec force son frère.

Elle se retourna un instant le temps d'écouter.

- Évite-lui le max d'embrouille, ok ?

- C'est déjà fait, siffla t'elle son allène puant la cigarette. J'ai dit aux autres filles qu'elle avait pris un vol direct pour New-York pour rencontrer Anna Wintour pour le tournage d'un spot publicitaire, a-t-elle dit. Tu sais quand elle reviendra au lycée, ils lui mangeront tous dans la main, tu verras tout redeviendra comme avant, sourit-elle en tentant de rassurer son frère.

Enfin ce qu'elle croyait... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que tout ne redeviendra pas comme avant.

INSIDE 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant