25

464 35 7
                                    




Da Cruz's House, 09h 16

C'était le Week-end et Bell' n'avait rien de prévu pour aujourd'hui, elle passerait son samedi à la maison comme une vieille retraitée en maison de retraite. Elle était dans sa chambre, allongé de tout son long sur son lit en baldaquin, s'échangeant des textos avec Bruno.

On frappa. La touffe blonde de Carmelia apparut. La touffe brune de Sacha suivit.

- Quoi de neuf Mme Frischër ? demanda Carmelia en se jetant sur son lit. Au fait, on a croisé ta mère en bas. Je ne pensais pas que vous vous ressembliez autant, on dirait toi mais avec du gras et des rides en plus.

- Charmant, dit Bee sur le ton du sarcasme.

Ok, Bella avait toujours dans sa tête le beau Terrence Piquette mais Bruno avait eu le mérite de conquérir hier soir 20% de son cœur – ce qui était déjà un grand pas. Le reste ça aussi Terrence l'occupait. Elle savait que ce n'était pas bien mais elle ne pouvait s'en empêcher. D'une certaine façon, elle espérait que Bruno lui fasse oublier Terrence par sa présence.

- Il t'a embrassé ? demanda Sacha.

- C'est la question à un milliard de dollar ! cria Carmelia.

- Non.

Bee l'avait dit sans émotion. En réalité qu'il l'ait embrassé ou non, elle s'en fichait. Bruno en étant son petit ami lui permettrait d'atteindre ses objectifs de récupérer sa popularité, là où elle l'avait laissé et redevenir la reine de son lycée. A partir de maintenant, la machine était lancée.

INSIDE 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant