9

582 45 5
                                    




Avenue des Champs-Elizée, Thorne's House, 23h 51

Elle marcha d'un pas furieux dans le hall, bien décidé à rentrer chez elle. A Sao Paulo, personne n'aurait osé se foutre d'elle à ce point et en plus surtout pas un garçon comme Bruno. Si à première vue, elle l'avait trouvé beau maintenant elle le trouvait repoussant comme un des affreux crapauds qui pataugent dans la Seine.

Ses talons claquaient forts sur le marbre du hall, elle aurait aimé lui arracher son sourire à Bruno. Elle était devant la grande porte d'entrée. Il n'a suffi que de quelques secondes avant qu'elle ne soit dehors, frappée par le froid de la nuit d'automne. Elle regretta de ne pas avoir pris un manteau avec elle. Elle se dirigea vers sa voiture qui l'attendait encore.

- Bella ! Bella ! Attends ! cria une voix.

« Au secours... » se dit Bee en reconnaissant celle de Bruno.

- Mais qu'est-ce-que tu attends ?! Vas t'excuser tout de suite, ordonna fermement la voix de Carmelia.

- Bella Da Cruz ! Attend.

Cette fois-ci se fut la voix de Terrence. Elle s'arrêta. Et en quelques secondes Bruno la rejoignit essoufflé puis Carmelia et enfin Terrence.

- Je ne veux pas te voir, dit Bee fermement à la vue de Bruno.

- OK... Visiblement tu es énervé. Je m'excuse si ça peut te consoler. Avec Henry, on voulait juste s'amuser et pas te vexer.

- Ah ouais ? Qui t'a donné ton speech ?

Bell' était encore plus énervé. Son chauffeur sortit de la voiture quand il remarqua depuis son rétroviseur sa patronne.

- Mademoiselle... un problème ? Vous désirez rentrer ? demanda ce dernier.

- Non ! dit Carmelia aussitôt. Elle va rester. Elle sortait juste se changer les idées. N'est-ce-pas ?

- Oui monsieur elle va rester, dit Terrence.

Bell' ne dit rien pendant un moment et son chauffeur attendait que ce soit-elle qui lui donne l'ordre.

- Albert, ne vous inquiétez pas. Je vais rester quelques instants.

- Si il y'a quelques choses qui ne vas pas, vous pouvez compter sur moi pour vous ramener chez vous.

Il rentra de nouveau dans la voiture et laissa les jeunes entre eux.

- Brunoooo.... Interpella Carmelia. Elle veut des vraies excuses.

- Scheibe ! jura-t-il en allemand.

- Brunooo... dit Terrence à son tour.

- OK ok ok ! C'est bon j'ai compris. Bella je m'excuse de m'être moquer de toi.

Elle le regarda avec un sourire malicieux.

- Dit « je suis un gros con » parce qu'un tu es tocard narcissique à qui on a jamais apprit à draguer dignement et correctement une femme.

Sur le visage de Bruno, on vit tout de suite le mécontentement.

- Non, je ne vais pas dire ça. Et puis qui a dit que je t'aimais ? Va à salle de sport d'abord, t'es pas mon genre. Tes bourrelets ont gâché tous le glamour de cette soirée.

- Bruno, dit que tu es un gros con et c'est fini, insista Terrence.

Silence.

- Non.

Silence.

- Bon... d'accord. Je suis un gros con. Contente ?

Bee lui sourit.

- Oui.

- Mais je tiens à dire que je suis très intelligent et puis très beau aussi.

- D'accord, on a compris, dit Carmelia.

Ils reprirent la direction de l'immeuble. Carmelia et Terrence marchait devant. Bruno attrapa la main et de Bell' et se pencha vers son oreille pour lui chuchoter :

- Je ne pensais aucune de mes excuses et puis quelle horreur ce sac en croco !

- C'est que je disais, un tocard narcissique.

INSIDE 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant