14

504 56 5
                                    




Da Cruz' House, 21h 03

Après cette conversation épineuse , Bee appela Carmelia pour se confier.

Carmelia : Oh ! Yeeeesss ! Je le savais. Je te l'avais dit, il en pince pour toi.

La blonde était devant le dernier épisode de la saison de l'incroyable famille Kardashian, étendu sur son lit et moulé dans le confort de sa musette en soi avec des initiales brodées en fil d'or.

Bella : Sauf que moi, je ne l'aime pas.

Carmelia : Peut-être mais qui sait tu pourrais tomber amoureuse un jour.

Bella : Je crois pas non.

Elle hésita à mentionner qu'elle avait déjà un faible pour quelqu'un mais le mentionner ça serait avouer à Carmelia qu'elle désire Terrence.

Carmelia : Franchement, je ne te comprends pas. Il est canon et puis si tu ne lui donne pas sa chance tu prends le risque de passer près de l'homme de ta vie. Qui sait ? Et puis Bruno est attachant et drôle. Con. Mais drôle.

Bell' leva les yeux au ciel de l'autre bout du téléphone.

Bella : Il m'a quand même dit qu'il avait des vues sur une autre fille.  Il ne m'aime pas.

Carmelia : Il dit ça parce que tu le repousse. Tu sais tout le fait même toi je suis sûre que tu l'as déjà fait.

Bella : Demain, je te dirais s'il se passe quelque chose.

-----
Hi 👋🏾 ! Je tiens à vous dire merci, le livre à dépasser les 100 vues 🔥. Merci beaucoup aux personnes qui ont voter ❤️ et aux quelques commentaires 😍.

J'espère que vous continuerais votre lecture 📖. Sinon bonne journée/soirée ☀️🌜. La suite arrive bientôt et je vous réserve pleins de surprises 😬

INSIDE 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant