La Seine, Bateau Mouche, 20h 29Le bateau flottait sur l'eau renommé de la Seine emportant son équipage aux pieds de la belle dame de Paris. Il faisait froid et le diner avait été servi. Bruno avait opté pour quelque chose de simple, deux cannettes de coca-cola et une pizza à se partager à deux devant le plus beau tableau qu'il ne pouvait offrir : la vue de la Tour Eiffel scintillante. Ils avaient terminé mais Bruno ne voulait pas partir tout de suite, il avait encore quelque chose à offrir à Bella. Il se tenait debout, yeux dans yeux, il attrapa sa main manucuré, posa la chose et la ferma.
- C'est tout ce que j'ai de plus chère au monde, dit-il en lâchant sa main.
Ses yeux pétillaient à chaque fois qu'il voyait Bell' sourire, son rire pouvait égayer chacune de ses journées. A cette femme, il venait de tout lui offrir. En effet dans la main de Bella se trouva la dernière photo qu'il avait de sa mère. Sa seule vraie richesse qu'il n'avait jamais osé partager à quelqu'un d'autre qu'Henry, son meilleur ami.
Bee le fixa avec incompréhension après la vue de cette belle blonde au teint très pâle comme de la porcelaine. Elle voulut dire un mot mais Bruno lui signe de se taire.
- ... C'est le dernier souvenir que j'ai d'elle et je te le donne. C'est toute ma vie que tu as entre tes mains, toute ma confiance.
Il s'arrêta pour enlacer Bell' dans ses bras.
- Avant j'étais juste un gros tocard qui jouait avec les nanas du lycée, ma vie se résumait à leur faire du mal et à les faire souffrir.
Il se tu un instant comme s'il cherchait ses mots puis continua :
- Puis un samedi de septembre, je t'ai rencontré et tu as changé ce garçon pour en faire quelqu'un de bien. Je t'aime.
Bell' sentit son cœur battre, pas parce qu'elle tombait amoureuse de lui... Non. Elle ne l'aimait pas. En tout cas, pas autant que lui. Son cœur battait d'anxiété à l'idée que Bruno puisse être réellement prêt à lui donner tout. C'était flatteur mais ça lui faisait peur tout ce t'amour. Si auparavant, Bruno avait 20% de son cœur maintenant il en occupait 30%. Les choses évoluaient aussi pour elle mais ce n'était pas assez, Terrence avait 70%...
- Garde là, dit Bruno. Comme cela, ça sera comme si maman bénissait mon choix.
-----
Au fait, merci pour les 100 votes 😁 et les 400 lectures. J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant 😁😍
VOUS LISEZ
INSIDE 1
ChickLitDernière année pour les terminales de St Barth, le lycée élitiste qui renferme les secrets les plus obscures, où les pires trahisons proviennent de vos amis. Alcool, drogues, trahisons et sexe, sont le quotidien d'une jeunesse désœuvrée pour qui êtr...