Avenue de Versailles, 16e, Bureau de INSIDE magazine, 11h 52Sacha avait rendez-vous aujourd'hui avec Christina Monroe, la directrice adjointe d'INSIDE France grâce à l'aide Thérésa, elle avait pu décrocher un entretien avec cette femme. Sacha Piquette était la vraie reine du lycée car contrairement à Carmelia, elle n'est pas une star. Elle n'a pas gagné en popularité du jour au lendemain, ça a été un long parcours pour se détacher de son image de fille modèle.
Ça a bien marché car à présent, elle a assez d'influence dans son lycée pour briser la réputation de n'importe qui et le rendre aussi important que la grenouille que dissèque les 3eme en cours de science. Elle claque des doigts et tout le monde vous déteste.
- Vous m'avez l'air d'une fille intelligente. Bon dossier scolaire. Soin au niveau de votre langage. Mais il nous faut plus que cela. Qu'avez-vous dans le ventre ? Je veux en savoir plus sur vous.
Sacha ne broncha pas une seule seconde devant la question. Elle s'attendait à ce qu'on ne lui fasse pas de cadeau.
- Madame Monroe, si vous me choisissez pour ce stage, je peux vous assurez que ça sera le meilleur choix que vous aillez fait jusqu'à ce jour. Pourquoi ? Eh bien... je suis téméraire, optimiste, je ne dis jamais non à un travail et ce quel que soit sa nature. Autant vous dire que je suis une bosseuse !
Oh ça oui ! Elle adorait le travail. Elle devait puisqu'elle assumait le rôle de responsable et de rédactrice en chef du journal du lycée. Depuis toute petite, elle travaille dure car son rêve est d'être la patronne de Vogue magazine New-York et de s'installer là-bas.
- Oui... ça je l'avais compris. Un hobbit en particulier ? Je ne sais pas moi. La couture ? la danse ? Ou même pourquoi pas la natation. Je veux savoir dans quelle autre branche vous excellez qui pourrait apporter un plus à notre magazine.
Elle sourit pour faire croire à la bonne femme qu'elle n'était étonnée mais au fond d'elle se demandait dans quel autre domaine que l'écriture elle excellait ? Elle resta dans le silence pendant une ou deux ou trois minute avant de dire :
- Je suis une très bonne organisatrice de soirée.
- Vraiment ? dit Mme Monroe surprise.
- Oui.
- Continuez, invita la femme.
- Je me souviens que l'an dernier pour mes 18 ans, j'ai organisé une immense fête dans ma villa en Côte D'azur. Cela a figuré dans un magazine, je crois qu'il s'agissait d' « Express » car figurez-vous que Eva Stevens, la fille de l'acteur oscarisé Richard Stevens s'est incrusté. Il y'avait aussi Carmelia Thorne et d'autres mannequins connues.
Mme Monroe prit note des noms cités.
- Intéressant...
- Mais sinon j'ai aussi d'autres qualités comme le respect des autres, la générosité, le partage. Je participe souvent aux bals que madame Thérésa Mitchell organise chez elle pour soutenir certaines associations. D'ailleurs, je suis très proche de sa fille Carmelia.
Tout ce qu'on pouvait dire, c'est que Sacha n'avait pas froid aux yeux et savait prendre parti des choses simples.
- Mais je crois que ma plus grande qualité est mon amour pour la mode et le luxe...
La femme continuait à noter.
- Un défaut en particulier ?
Sacha réfléchit pendant quelques secondes parmi ces quelques défauts puis dit de façon très franche et sec :
- Je suis rancunière.
VOUS LISEZ
INSIDE 1
ChickLitDernière année pour les terminales de St Barth, le lycée élitiste qui renferme les secrets les plus obscures, où les pires trahisons proviennent de vos amis. Alcool, drogues, trahisons et sexe, sont le quotidien d'une jeunesse désœuvrée pour qui êtr...