N'hésitez pas pour envoyer les dessins ;)
Après la petite balade en balai, on rentra complètement frigorifié. J'avais les dents qui claquaient et le bout du nez rouge. Je rentrai dans le salon et poussai un soupir de soulagement en sentant la chaleur intérieure venir me picoter les doigts. J'entendis les garçons rentrer et fermer la porte menant au jardin. Je baillais à m'en décrocher la mâchoire et me tournais vers eux.
-Plus jamais ça !
-Avoue, ça t'as quand même plu, fit James avec un clin d'œil.
-Absolument pas, niais-je en me dirigeant vers les escaliers dans le but d'aller me coucher.
-Eh ! Anderson ! Cria Black.
Je me tournais vers lui, le regard interrogateur.
-Même collée à Remus, les bras autour de son corps musclé ? Fit avec une voix sensuelle.
Je virai soudainement au rouge pivoine, alors je me retournai vivement et montais en vitesse les escaliers pour aller dans ma chambre. Et oui, j'avais une chambre pour moi toute seule, car la mère de James ne voulait pas qu'une fille dorme avec 3 garçons, et je respectais cette exigence.
Je me mis en pyjama et mon plongeais dans le lit bien chaud. Il ne me fallut que quelques secondes avant de sombrer dans un profond sommeil.
Je me sentis secouée dans tous les sens en entendant quelqu'un crier.
-Anderson ! Réveille toi ! C'est Noël!
J'ouvris un œil, puis l'autre, pour voir mon imbécile de frère à califourchon sur moi, me secouant dans tout les sens.
Je le poussais du plus fort que je pus -ce qui ne le fit pas bouger de plus de deux centimètres- avant de mettre ma tête sous l'oreiller.
-Encore 5 minutes, soufflais-je.
Je sentis mon frère descendre du lit. Me laissait-il vraiment tranquille ? Mais mon espoir fut de courte durée car je sentis les couvertures s'enlever de mon corps, et mon coussin voler à un autre endroit de la pièce. Je me recroquevillais sur moi-même, sentant le froid me happer. Je sentis ensuite quelqu'un me soulever, j'ouvris grand les yeux en me rendant compte que j'étais portée en sac à patate par Sirius.
-Black !Lâche moi tout de suite ! Criais-je en tapant de mes petits poings sur son dos musclé.
-Désolé Dali', mais Euphemia à dit qu'on ouvrait pas les cadeaux tant que tout le monde ne serait pas en bas. Je soufflais en essayant de me mettre plus à l'aise dans cette position, résignée.
On arriva dans le salon, où il me posa sur un des fauteuils en face du sapin où se trouvait les cadeaux. Je vis Patmol s'asseoir à côté de moi, les yeux pétillant. Je portai mon regard sur les autres, qui me fixaient ou fixaient le garçon aux yeux gris à côté de moi, avec un sourire en coin et des yeux rieurs.
-On peut ouvrir les cadeaux maintenant ? Demanda-t-il en regardant avidement les paquets de toutes les couleurs.
-Gamin, soufflais-je.
Sirius ne sembla pas m'avoir entendu, mais Remus qui se trouvait à ma gauche émit un petit rire.
-Bon, je commence, dit James. Maman, dit il en se tournant vers celle-ci.
Elle ouvrit son cadeau, c'était un joli boitier à bijoux qui propageait de la musique lorsqu'on l'ouvrait, et un homme et une femme dansaient autour de la boîte.
-C'est magnifique, sourit-elle.
Les cadeaux allèrent de bon train, et je riais en voyant Sirius dans un état proche de l'euphorie. Un vrai gamin.
VOUS LISEZ
La sœur d'un Maraudeur [HISTOIRE TERMINÉE]
Fanfiction/!\ Nous remercions bien entendu J.K Rowling pour l'aide fournie à la construction de la base de l'attraction. Mais toutes les nuances et les détails viennent du personnel du parc, merci de respecter leur travail /!\ Merci de garder les jambes et...