Dessin de clem-Potter que je trouve juste magnifique ^^. Merci pour ton dessin <3 Et n'hésitez pas à dessiner des passages de cette histoire, ça me ferait super plaisir ^^
Le reste de l'année s'était écoulé d'une vitesse vertigineuse. On était le 24 juin, et ce soir, on rentrait chez pour 2 mois.
J'étais dans le dortoir avec Lily, on essayait de boucler nos valises.
La rousse avait une robe à carreaux blanche et verte, qui faisait ressortir la couleur de ses yeux. Et ses cheveux étaient accrochés grâce à un ruban du même vert que sa robe. Tandis que moi j'avais un pull à rayures bleu avec une patte de chien blanche sur le torse et un jeans de couleur noir.
-Alors comme ça, dit elle alors qu'elle s'appuyait sur sa valise en essayant d'attraper un T-shirt qui pendait près du fourneau avec son pied. Tu vas vivre avec Sirius.
-Exact, souris-je. Et c'est près de Manchester, apparemment, donc tu pourras venir souvent.
-Génial ! Je viendrais vous embêter tout les jours, rit-elle.
Je ris avec elle et me concentrai sur ma valise. Après une bonne heure, on finit par avoir tout rangé dans nos valises, on s'assit alors sur nos lits côte à côte.
-Ca va me manquer, soufflais-je.
-Et moi alors ! Dit elle en se laissant tomber sur le lit. Je vais vivre moldu pendant deux mois ! Et avec ma sœur qui me déteste en plus !
-Si elle te parle mal, transforme la en verracrasse, dis-je en haussant les épaules.
Elle eut un petit rire mais ne dit rien.
On fini par descendre dans la salle commune car le Poudlard express partait bientôt. On sorti du dortoir, je m'engouffrais en première dans les escaliers, Lily sur mes talons. Je posai ma valise sur le sol de la salle commune, presque vide alors que tout le monde finissait ses valises ou était déjà parti vers les diligences pour aller à la gare de Pré-au-lard, ou encore profitait des rayons du soleil pour aller faire un dernier tour dans le parc de Poudlard. Alors que je regardais par la fenêtre, j'entendis un bruit sourd, suivit de jurons.
Je le retournai pour voir ma meilleure amie, en bas des escaliers, sur le sol, une jambe sur sa valise maintenant ouverte. Je ne pus m'empêcher d'exploser de rire, elle souffla sur une mèche qui lui tombait sur le visage en me jetant un regard noir, me faisant rire encore plus fort.
Elle essaya de se relever, mais elle glissa sur une jupe noire, la faisant tomber sur les fesses en jurant encore. Je rigolais en me tenant le ventre lorsque je vis les maraudeurs descendre de leur chambre pour voir ce qu'il se passait. Je m'appuyais sur Remus en rigolant toujours.
-Oh ça va hein, soupira Lily.
-Qu'est ce qu'il s'est passé, Dali' ?Demanda mon jumeau avec un sourire en coin.
J'ouvris la bouche pour répondre, mais rien que de me rappeler la scène me fit rire encore plus, je finis par me retrouver par terre en tenant mon ventre. Lily me jeta un coussin dessus, mais ça ne changea rien, si ce n'est que de faire doubler mon rire.
Je vis Cornedrue se pencher sur la valise de la rouquine, et ressortir un soutien-gorge noir en dentelle que je lui avait offert pour son anniversaire. Oups ?
-Mmmh, fit il avec un sourire pervers.
Lily devint de la même couleur que ses cheveux alors qu'elle lui arrachait des mains pour le mettre dans sa valise et fermer celle-ci violemment.
VOUS LISEZ
La sœur d'un Maraudeur [HISTOIRE TERMINÉE]
Fanfiction/!\ Nous remercions bien entendu J.K Rowling pour l'aide fournie à la construction de la base de l'attraction. Mais toutes les nuances et les détails viennent du personnel du parc, merci de respecter leur travail /!\ Merci de garder les jambes et...