Hey

4.7K 163 840
                                    

Hey ! 

*Sirius : Tu l'as déjà dis, petite.*

Auteure : Rooh tais-toi Sirius.

Donc, comme je le disais, Hey ! Comment allez-vous ? 

En fait, j'avais envie de faire cette partie (désolée ce n'est d'ailleurs pas un chapitre, donc vous n'êtes pas obligé de lire, mais peut-être que je dirais des trucs intéressantes, même si venant de moi ça m'étonnerait :p) pour parler un peu.

Je sais que ce genre de partie de sert à rien mais j'ai eu une soudaine envie de parler pour ne rien dire. Donc je ne sais pas ce que je vais dire exactement, je n'ai pour l'instants pas d'idée derrière la tête, je fais de l'impro totale.

Donc, sinon, comment allez-vous ? Je l'ai déjà demandé ? Pas grave. 

Moi je vais bien en tout cas. 

Je vous remercie énormément pour tout les commentaires, les votes et les vues, c'est un truc de fous, je sais pas si vous êtes au courant mais j'arrive à voir de quel pays viennent les lecteurs. Alors, la majorité vient de France, mais il y en a d'entre vous qui venez du Maroc, de Belgique, du Canada et des USA ! 

Genre de l'autre côté de la mer méditerranée et de l'Atlantique !!! C'est un truc de fous !!! Je m'attendais à voir Belgique et France et là... ( /!\ je ne dis pas que les belges et les français sont moins bien, je suis moi-même belge, mais simplement que ça me paraît tellement loin que... Wouah quoi /!\)

Et je me demande, qu'est ce que vous pensez des personnages ? Lequel préférez-vous ? James ? Sirius ? Dali' ? .... Peter ? Non mais moi je juge personne, vous pouvez préférer Peter. Ça peut être comment je les fait agir comme comment ils sont dans l'oeuvre de J.K. Rowling. Je sais pas, dites moi ce que vous en pensez quoi.

Sinon... 

Voilà XD

Oh ! J'ai une idée ! Et si, étant donné que j'ai déjà répondu à vos questions, je vous en posais (vous n'êtes pas obligé de répondre, en même temps je vois pas comment je pourrais vous forcer x) ) ?

Quel âge avez-vous ?

Moi 16 bientôt.


Vous habitez dans quel pays ?

Belgique :)


Vous voulez faire quoi comme métier plus tard ?

Aucuuuuuuuune idée.


Est-ce que vous avez un rêve ?

Faire le tour des USA à pied ou en stop ou en bus, bref en essayant de ne pas prendre l'avion avec un chien (de préférence un border colis). Genre commencer à un endroit, puis aller de ville en ville, m'arrêtant de temps en temps pour bosser un peu avant de repartir.


Est ce que vous avez des animaux ?

Oui, et elle s'appelle Nala (c'est une chienne :p )


Vous préférez aller à Poudlard mais ne plus avoir aucuns contact avec votre famille et vos amis moldus, ou rester du côté moldu tout en sachant que Poudlard et les sorciers existent sans jamais y aller (monde sorcier et Poudlard) et ne jamais pouvoir utiliser vos pouvoirs magiques ?

J'adore mes amis et ma famille, vraiment, mais je choisirais la première option.


Vous préférez être une legilimens (personne pouvant lire dans les pensée) ou métamorphomage ?

Métamorphomage sans hésiter !


Jeter un Avada (sans aller à Azkaban) ou recevoir un Avada ?

Recevoir un avada, sans hésiter.


Vous préférez sortir avec Drago Malfoy ou Ron Weasley ? Fred ou Georges ? Harry ou Cedric ?

Drago, Fred et ... heu... Harry ? Peut-être ?


Vous préférer la Next Generation ou le Golden trio ?

Next Generation.


Albus Severus Potter ou James Sirius Potter ?

James Sirius Potter.


Ginny ou Hermione ?

Ce qui est pas mal c'est que je pose des questions que je ne sais pas répondre moi-même... Je dirai Ginny pour la phrase "tout est possible quand on a assez de culot". 


Et voilà ! J'arrête d'être chiante XD Et les dessins sont toujours d'actualité, bien sûr. Grand merci à tous(tes) pour être là. 

Bisous sur le nez !



La sœur d'un Maraudeur [HISTOIRE TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant