Chapitre 21

5.8K 399 175
                                    

On est à 2K  !  2K  !  2K  !!!!!!  C'est génial  !  Merci beaucoup beaucoup  !  Qu'est ce que vous voulez pour fetez ça  ? 
Chapitre bonus  ?  Si oui sur quel personnage  ? 
Tags  ?  Si oui, de qui, pour qui ?
Fin c un truc de fou j'ai même pas d'idées XD
Proposez, choisissez et je verrais ce qui ressort le plus, ok  ?
Merci encore énormément, c'est juste génial, je ne m'attendais pas a autant de vues, c'est génial.  
Bon, j'arrête d'écrire pour vous laissez avec ce chapitre que j'ai pris grand plaisir à écrire.
Bisouuuuuuus sur le nez

Je me réveillais doucement en sentant quelqu'un me caresser doucement les cheveux. Je me tournai pour me coller à un torse chaud, enfuyant ma tête contre un torse nu.

-Il est l'heure de se lever, ria une voix masculine.

-Y a pas d'urgence, grommelais-je.

-Non, mais si tu restes comme ça, on risque de recommencer ce qu'on à fait toute la nuit... Fit il d'une voix rauque.

-Mmmh, ça ne me dérangerait peut-être pas, dis-je d'une voix sensuelle en vrillant mes yeux émeraudes dans ses yeux bruns.

Attention, moment légèrement Lemon 

Il nous changea de position, et il se retrouva à califourchon au-dessus de moi. Il se pencha pour m'embrasser et je passais mes mains dans ses cheveux noirs encore plus emmêlé que d'habitude.

Il commença à me faire une traînée de bisous le long de mon ventre pour remonter jusqu'à mes seins nu. Alors qu'il suçait un des mes tétons et malaxait mon autre sein, un gémissement sorti de mes lèvres.

-Ja.. James, pas mai... maintenant.

-Ne fait pas comme si tu n'en avais pas envie, fit il d'une voix encore plus rauque avant de prendre possession de mes lèvres.

Je tirai sur ses cheveux en tirant dessus, puis je nous tournais, et je fus au dessus de lui. Je l'embrassais sur le coin des lèvres, j'embrassais le long de sa mâchoire pour finir par mordiller son oreille.

-Lily, grogna-t-il. 

La façon dont il dit mon nom me fit frissonner. On inversa à nouveau les places. 

-Lily, fit il plus légèrement, mais gardant cette vois suave. 

-James, fis-je en penchant la tête en arrière sous ses baisers sous mon cous. 

-Lily, fit il en oubliant la voix fluette. 

Je le voyais changer devant moi, ses yeux commencèrent à devenir gris.

-Lily.

Ses cheveux poussèrent soudainement pour devenir long et moins désordonnés. 

-Lily ?

Ses traits devinrent plus fin, aristocratique. 

Fin du moment Lemon

Je me frottai les yeux et m'aperçus qu'au lieu de James, c'était Dalithé, je sursautai en me reculant alors qu'elle riait et je me pris le mur derrière.

-T'aurais-je interrompu dans un moment... Intéressant ?

-Non, absolument pas, niais-je en rougissant et en massais l'arrière du crâne. 

-James, fit elle d'une voix fluette et sensuelle. Mmh, James...

-Arrête, dis-je en boudant alors qu'elle riait aux éclats.

La sœur d'un Maraudeur [HISTOIRE TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant