Point de vue Dalithé :
Je me réveillai dans un lit assez confortable, ouvrant difficilement les yeux, je remarquai tout ce qui m'entourait était d'un blanc immaculé, et après quelques secondes, je compris que j'étais dans l'infirmerie.
Je me mis assise, et regardai par la fenêtre devant moi. Le soleil se couchait sur le lac Noir, lui donnant une couleur vive et chaleureuse, ce qui contrastait avec la couleur macabre habituelle. Maintenant, il ne fallait pas se leurrer, j'avais déjà vu les tentacules du calamar géant sortirent de l'eau en faisant fuir les plus peureux, et en faisant naître des idées plus folles les unes que les autres dans l'esprit des plus téméraires.
Flash-Back : juin 1977 (6e année des Maraudeurs) :
Ca faisait deux longues heures qu'on était allongé sur la rive du lac noir. Lily, Remus et moi discutions tranquillement, on rigolait, il faisait enfin bon dans ce petit recoin du monde, Sirius, James et Peter s'amusait à je ne sais quoi, bref, un jour paisible.
Evidemment, Cornedrue, Patmol et Queudver n'en avaient pas décidé ainsi, franchement.
Je jetai un coup d'oeil aux garçons quand quelque chose me sembla bizarre, ils ne faisaient rien, rien du tout. Ils se contentaient de fixer le lac. Je donnais un coup de coude à Remus puis lui montrai les garçons d'un coup de tête. Il fit pareil avec Lily, puis on fixa les garçons.
Fixer des personnes qui fixent un lac immobile, quelle belle activité.
Je remarquai ensuite que leur baguettes étaient dans leur mains, ce qui pouvait signifier qu'ils venaient de jeter un sortilège et qu'ils attendaient maintenant le résultat.
Pourquoi je le sens mal ?
-Les gars... Soufflais-je.
-Oui ? Répondirent Remus et Lily.
-Les garçons ont leur baguettes en main... et fixent le lac.
-Oui et ? ... Oh, comprit Lily.
-Et merde, souffla Remus.
Le loup garou se leva et commença à se diriger vers les garçons, quand des cris retentirent, ce qui nous fit nous lever et arrêter Remus.
-JE L'AVAIS DIT! Cria James puis tapa dans la main de Sirius.
Je me décalai pour voir ce qui se passait, puis portai ma main à ma bouche. Des tentacules sortaient du lac noir, créant des remous et brisant l'illusion de tranquillité que donnait auparavant la lac. Je vis la plupart des élèves courir vers le château tandis que d'autres pour la plupart, bizarrement, des gryffondors, regardaient les tentacules avec une certaine admiration.
Je le savais...
On finit par se rapprocher des trois maraudeurs, bien que Lily essaya plutôt d'aller gérer les élèves qui s'approchaient trop des rives. Si elle est pas préfète en chef l'année prochaine elle, je pense qu'on pourrait interner Dumbeldore à Sainte Mangouste.
Je posais ma main sur l'épaule de Sirius, qui se retourna en sursautant. Quand il vit que c'était moi, il se détendit, pour finir par me faire un grand sourire.
-T'as vu ce qu'on a réussi à faire, Dali' ?
-Oui, je pense que des tentacules qui sortent du lac noir, ce n'est pas extrêmement discret.
-En fait, on a jeté un sort à un mouton et...
-Un mouton ?! S'écria Remus qui était arrivé à notre hauteur.
VOUS LISEZ
La sœur d'un Maraudeur [HISTOIRE TERMINÉE]
Fanfiction/!\ Nous remercions bien entendu J.K Rowling pour l'aide fournie à la construction de la base de l'attraction. Mais toutes les nuances et les détails viennent du personnel du parc, merci de respecter leur travail /!\ Merci de garder les jambes et...