Dessin de @H-P_universe que je trouve trop beau *o* merci beaucoup ^^
Point de vue Dalithé
-Tu sais, mon cœur, même si on risque peut-être plus, cette fois-ci, ils ne sont pas rentré par le cheminée. Pourtant, on s'est quand même fait attaqué. Mais tu sais quoi, on s'en fou. Ils sont rentrés grâce à Bellatrix, grâce à la grille d'entrée. Et quoi ? On change encore les sorts ? Non ! Parce qu'ils trouveront un autre moyen d'entrer ! Et puis même, on ne reste pas non plus enfermé dans cette maison, et on pourrait se faire attaquer en pleine rue ! Même à Poudlard s'ils le voulaient. Et quoi ? Dans ce cas-là on va vivre au Groenland et avec un peu de chance, s'ils nous en veulent pas trop, ils nous trouveront pas tout de suite. Et bien non, je refuse de vivre comme ça. Je refuse de vivre comme ça, Remus. Alors oui, peut-être que je mourrais demain, ce soir ou même dans trente secondes, mais je préfère mourir jeune en me disant que j'ai tout fait pour ne pas laissé gagner Voldemort, et ne pas succomber sous la peur est la meilleure solution. Tandis que de mourir vieille en laissant tout les autres se battre et mourir pour éviter qu'on soit attaqué. Donc oui, ça fait peur, mais tant pis. Vivons au jour le jour, vivons comme si c'était nos derniers instants. Vivons à fond.
Je repris ma respiration après ma tirade. Le regardant dans les yeux. Je voulais qu'il comprenne que je ne me cacherais pas. Que je ne voulais pas abandonner, et que j'espérais qu'il me suivrait dans cette décision.
Il s'approcha à nouveau de moi, colla son front sur mon front.
-Tu es sûre de ce que tu fais ?
-Bien sûr que non, répondis-je dans un souffle.
Il sourit légèrement, puis colla ses lèvres au miennes. C'était différent de tout les autres baisers qu'on ai jamais échangé. Celui-ci était plein de promesses, de crainte, mais de courage aussi. C'était comme si on arrivait à exprimer ce qu'on ressentait de toute cette situation sans avoir besoin de mots, sans avoir besoin de sujet, de verbe, de compléments. Juste un baiser.
On se décrocha à bout de souffle. Je le vis sortir sa baguette de sa poche, un petit rond, et une musique douce s'enclencha. Je fronçais les sourcils alors qu'on commençait quelques pas maladroits.
-Qu'est ce que tu fais ? Demandais-je.
-Je vis à fond.
Je rigolais et on commença vraiment à danser. Je me fis quelques fois marcher sur les pieds, ce qui me faisais bien rire quand il se confondait en excuses. Je tournais pour la énième fois avant de tomber dans les bras de mon copain.
-J'aime bien, nos petits moments à deux, dis-je alors qu'on commençait une valse.
-Quand on aura fini Poudlard, on vivra tout les deux, et on aura que des petits moments à deux.
Je lui souris, ayant presque les larmes aux yeux. Ils venaient indirectement de m'assurer que après Poudlard, on serait encore ensemble, on vivrait ensemble. J'enfuis mon visage dans son torse et on continua à danser. Je finis par relever la tête et je chuchotais un "Je t'aime" avant qu'on arrête de danser.
La musique jouait toujours, tandis qu'on s'asseyait sur le fauteuil. Une idée vint germer dans mon esprit immature, et je jetai un regard narquois à Remus.
-A quoi tu penses ? Dit il avec appréhension.
Je souris, j'avais la soudaine envie de l'embêter.
-Alors, tu t'es remis au sport ?
En effet, il avait arrêté le sport depuis quelques mois à cause d'un petit problème de fourrure, pour être plus précise, quand la pleine lune approchait et qu'il faisait du sport, son taux d'adrénaline augmentait et il devenait plus violent, plus animal, alors que ça ne lui ressemblait pas. Un jour, sous la colère d'une de nos petites disputes sans importances, il avait failli me frapper, mais il était revenu à lui à temps et c'était écroulé sur le sol en refusant de me toucher pendant deux semaines, même après la pleine lune de peur de me faire du mal. Je lui avais assuré mille et une fois que je ne lui en voulais pas, et que le sport lui permettait, malgré sa passion pour les livres assez contradictoire, de s'évader et de reprendre un peu confiance en lui. James m'avait, il y a peu de temps, dit qu'il s'était remit à la course sous nos encouragements, mais qu'il ne voulait pas que je sois au courant de peur que, comme on en avait l'habitude, je vienne courir avec lui.
VOUS LISEZ
La sœur d'un Maraudeur [HISTOIRE TERMINÉE]
Fanfiction/!\ Nous remercions bien entendu J.K Rowling pour l'aide fournie à la construction de la base de l'attraction. Mais toutes les nuances et les détails viennent du personnel du parc, merci de respecter leur travail /!\ Merci de garder les jambes et...