Chapitre 13

9.3K 1.2K 421
                                    

Hey ! Hey ! Hey ! 
What's up ? Breeeef, pour les 500, j'ai décidé, (fin c'est @H-P_universe qui a déjà proposé des questions) de faire une FAQ/personnages. En gros, vous des questions à un ou des personnages en commentaires et je ferai une partie juste pour ça. 

(Bonus : si j'ai 25 questions sur cette partie rapidement, je posterai directement le chapitre 14, voilà voilà)  

Bonne lecture ;)




Point de vue Dalithé :

Deux semaines s'étaient écoulées depuis l'Incident pensine, comme l'appelait Lily. C'était toujours dur pour moi. J'avais enfin réussi à voir mon frère, à tomber amoureuse, et on m'avait tout enlevé. Pouf, aussi vite qu'on brûle un livre qu'on avait mit des mois à écrire. 

Je marchais dans les couloirs de Poudlard, lorsque j'entendis quelqu'un m'appeler.

-Dalithé !

Je me retournais pour voir Lucius Malfoy, le visage défigurée par la colère.

-Bonjour à toi aussi, répondis-je avec sarcasme.

-Qu'est ce que tu m'as pris ? 

-Qu'est ce que je t'ai pris de quoi ? Demandais-je en feignant l'ignorance.

-L'autre soir, je me suis retrouvé stupifixier avec la désagréable impression d'avoir oublié quelque chose d'important.

-Tu t'es peut-être cogné la tête lorsque tu es tombé, dis-je en haussant les épaules et en partant.

Il m'attrapa fermement le bras, me forçant à me retourner et en me faisant mal, par la même occasion.

-Rend moi le souvenir que tu m'as prit, Black ! 

-Quand on était petit, c'était Dalithé, répondis-je avec un sourire en coin, reprenant la phrase qu'il m'avait dites, deux semaines plus tôt.

Je me dégageai de son emprise et parti. Je vis au coin du couloir, les maraudeurs qui nous écoutaient. Je passais à côté d'eux, les regardant puis avançais.

-Hey... Dalithé ! Attend ! 

Je m'arrêtai sans regarder qui arrivait, sachant que c'était James.

-Je sais que c'est difficile pour toi, mais, comprends-les aussi, c'est un choc pour eux, dit-il, une fois à ma hauteur.

-Et pour toi ? Demandais-je en le regardant de mes yeux embuer de larmes.

Il me sourit tendrement.

-Tu es ma meilleure amie et Sirius est mon meilleure ami. Tu penses vraiment que je n'allais pas faire le rapprochement ? Et puis même ma mère me l'a dit à Noël. En fait, je commence à croire que ce sont eux, les imbéciles.

Je rigolais un peu, et lui sourit, apparemment heureux d'avoir atteint son but. 

-Tu devrais être comme ça avec Lily, le James compréhensif et drôle, sans être prétentieux. On sait que tu as des qualités, mais alors montre les meilleures. Je pense vraiment que Lily aimerait ce James.

-Tu ne serais pas en train de changer de sujet, par hasard ?

Je souris en haussant les épaules.

-Tu vas où ? Demanda-t-il.

-Salle sur demande.

-Tu veux que je t'accompagne ?

-Tu as entraînement de Quidditch.

La sœur d'un Maraudeur [HISTOIRE TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant