Point de vue Dalithé :
Je me réveillai à cause du bruit dans la chambre. Je me relevai sur un coude pour voir Lily jurer en se tenant le petit orteil. Je pouffai en essayant de ne pas réveiller les autres filles. Lily m'entendit car elle releva la tête en me jetant un regard en biais.
-Désolée de t'avoir réveillée.
-T'inquiète, répondis-je.
Je la regardai évoluer dans la pièce quand un détail me frappa.
-Lily ?
-Oui ?
-Le pull que tu portes, ce ne serait pas à James par hasard ?
Je vis son visage rougir malgré l'obscurité.
-Quoi ? Heu... Quel pull ?
-Celui que tu portes et qui t'arrives à la mi-cuisse peut-être ?
Elle jeta un regard à son pull puis me lança un sourire en coin.
-J'ai parlé avec James pendant presque deux heures hier, fit elle à toute vitesse, puis elle sorti précipitamment du dortoir.
-QUOI ?!
Je sortis de mon lit et courus à la suite de ma meilleure amie sous les plaintes des autres filles du dortoir.
Je descendis les escaliers quatre par quatre.
- EVANS ! REVIENS ICI !
-AU SECOURS, cria-t-elle en arrivant dans la salle commune où seulement quelques élèves se trouvaient, dont James, et Sirius et mon copain.
Elle courut et alla se cacher derrière.... James. Je me stoppai subitement en regardant la scène avec de grands yeux, et je vis Patmol et Lunard faire la même tête que moi.
-On a loupé quelque chose ?
-C'est exactement ce que j'essaie de savoir, répondis-je à mon frère.
Je vis James avec un sourire un peu niais.
-Ouais, on a vraiment loupé quelque chose, rajouta Remus.
-Lily, pourquoi tu portes le pull de James ? Demandais-je.
-Heu... Fit elle. Parce que j'avais froid ?
Je soulève un sourcil, je suis à la fois contente que ça va mieux entre eux et complètement perdue parce que je ne sais pas ce qu'il se passe.
-Vous êtes ensemble ? Demanda soudain mon frère.
Je vis Lily ouvrir grand les yeux avant de s'écarter vivement.
-N...Non.
Je la regardai suspicieusement alors qu'elle devenait rouge pivoine, tellement qu'on aurait pu la confondre dans ses cheveux. Le silence s'ensuivit, je regardais successivement ma meilleure amie et mon meilleur ami, puis fini par bailler.
-Bon, je retourne me coucher, il est que 7 heure et j'ai pas eu mes 12 heures obligatoire de sommeil du week-end avec vos conneries.
Je les entendis rire alors que je remontais les escaliers menant au dortoir. Je me posais quelques questions concernant James et Lily, comment avaient-ils pu passé du déni à la complicité en seulement quelques heures ? Question n'ayant malheureusement pas de réponse.
Je me trouvai dans la grande salle avec ma meilleure amie et les maraudeurs, qui se jetaient des regards en coin ainsi qu'à la table des serpentards. Chose absolument pas rassurantes étant donné l'aversion entre les deux maisons. Je jetai un regard à Lily qui me fit comprendre qu'elle ne savait pas non plus par un haussement d'épaules.
VOUS LISEZ
La sœur d'un Maraudeur [HISTOIRE TERMINÉE]
Fanfiction/!\ Nous remercions bien entendu J.K Rowling pour l'aide fournie à la construction de la base de l'attraction. Mais toutes les nuances et les détails viennent du personnel du parc, merci de respecter leur travail /!\ Merci de garder les jambes et...