Point de vue Dalithé :
Je sortais de la propriété en compagnie du Professeur Dumbeldore.
-C'est bien trouvé, l'excuse de l'attaque, fis-je en ouvrant le portail.
-Oh, ce n'était qu'une demi-excuses, fit il d'une voix énigmatique, mais je savais qu'il ne dirait rien d'autres, donc je me contentai de regarder devant moi.
-Où allons nous ? Demandais-je soudain alors qu'on avançait très lentement.
-J'aimerai te parler un peu. Allons marcher un peu, dans un endroit un peu spécial.
Je fronçais les sourcils en lui jetant un regard interrogateur. Il s'arrêta en me tendant un bras. Comprenant qu'on allait transplanner, je posais ma main sur son bras, et quelques instants plus tard, on était dans une plaine, près d'une petite cascade.
-On pourrait presque à un rendez-vous romantique, Professeur.
Il me jeta un regard à la fois amusé et triste, tel que je ne rajoutais rien. On s'assit sur un banc sous un saule pleureur. On resta silencieux quelques instants. Je devinais qu'il voulait me parler un peu de mes motivations, mais je le sentais perdu dans ses pensées. Je respectais donc le silence. Le directeur finit par reprendre contenance en se tournant vers moi.
-Alors, Dalithé, tu aurais entendu parler d'un certain...
-Ordre du phœnix.
-Exact, fit il avec un sourire. Qu'est ce que c'est, d'après tes recherches ?
-Hum... Une sorte de résistance, quelque chose contre Vous Savez Qui. Des sortes d'agents secrets, complètement dans le secret.
Je vis ses yeux briller d'amusement.
-Oui .... et non, répondit-il. Nous sommes bien contre Voldemort, mais pas complètement dans le secret. Disons que nous avons un peu d'aide du ministère, question financement par exemple. Mais le ministère ne sait pas où et qui se trouve l'Ordre. Dis-moi, qu'est ce qui te donne envie d'être dans l'Ordre ?
-Je déteste me sentir inutile. J'ai déjà trop eu l'impression d'être inactive, passive. Un peu de culpabilité aussi, j'ai vu des choses sans rien faire.
-Sans rien pouvoir faire.
-C'est pareil, tranchais-je. Je n'ai rien fait, avec ou sans opportunité. Mais aussi et surtout de l'injustice. Je ne supporte pas ce qu'ils font, et me taire et fermer les yeux, n'est pas dans mes cordes.
-Oh, je n'en attendais pas moins, fit il avec malice. Bien, je pense que tout est clair pour l'un comme pour l'autre. Mais avant de rejoindre... le Recruteur, je voudrai que ce soit clair. Tu es au courant que tu risqueras ta vie, n'est ce pas ?
-Oui, répondis-je, impassible.
-Bien, répondit-il, toujours avec vigueur. Allons-y.
Puis quelques secondes plus tard, je me trouvais à la mer, dans le sud de l'Angleterre.
-Vous êtes Miss Anderson ?
Un homme qui devait avoir une petite quarantaine d'année, des cheveux grisonnant et une musculature légèrement voyante malgré sa robe verte de sorcier me faisait face, une expression impassible sur le visage.
-C'est Miss Black maintenant, répondis-je, impassible.
Il me tendit étrangement la main en gardant un œil accusateur sur moi, me scrutant de la tête au pied.
-Exact, simple mesure de sécurité.
-Comment vous appelez-vous ?
-Je ne suis pas encore assez sûr que vous êtes bien Dalithé Black pour vous répondre.
VOUS LISEZ
La sœur d'un Maraudeur [HISTOIRE TERMINÉE]
Fanfiction/!\ Nous remercions bien entendu J.K Rowling pour l'aide fournie à la construction de la base de l'attraction. Mais toutes les nuances et les détails viennent du personnel du parc, merci de respecter leur travail /!\ Merci de garder les jambes et...