EEEEEEEH NON ! Je ne suis pas morte XD J'étais en examen (ce qui se rapproche du décès, on est d'accord) et donc je n'ai pas vraiment vraiment eu le temps d'écrire, et je m'en excuse. Pour me rattraper, voici un chapitre avec une petite surprise, j'espère qu'elle vous plaira, et sur ce, bonne lecture ;)
Point de vue Lily :
J'étais dans les couloirs de Poudlard, faisant ma ronde habituelle. Je tenais fermement ma baguette, la peur me faisant sursauter au moindre bruit. Soudain, un bruit un peu plus fort retenti derrière moi, et je me retournais vivement, pointant ma baguette devant moi. Le couloir semblait vide, même la chatte de Rusard n'était pas là.
Je sentis quelqu'un m'entourer la taille délicatement, et poser sa tête sur mon épaule.
-Bouh, souffla une voix que je ne connais que trop bien, et mon corps raide se détendit.
-James...
-Bingo, fit il avant de me lâcher.
Je me tournai vers lui en le détaillant à la lumière de ma baguette.
-NON MAIS CA VA PAS LA TETE ?! J'AI EU UNE PEUR BLEUE !
Je le vis rire, et je ne pus m'empêcher de sourire à mon tour, bien que mon cœur battait encore la chamade, mais j'avais peur d'avouer que ce n'était plus la peur qui le faisait battre si vite.
-Sinon, qu'est ce que tu fais là ?
-Eh bien... Fit il en se grattant la nuque. Je ne voulais pas te laisser seule, ce n'est plus très sûre ces temps-ci.
-Et donc tu penses que je ne peux pas me défendre toute seule, demandais-je en essayant de cacher mon ton narquois et la rougeur de mes joues.
-Non, non non non, je n'ai pas dit ça, fit il précipitamment. Simplement que à deux, c'est mieux.
Mon visage était aussi rouge que le blason de ma maison, mais l'obscurité jouait en ma faveur pour ne pas qu'il le remarque, du moins je crois.
-Très bien, fis-je doucement. Alors terminons cette ronde à deux.
On se remit en marche, mais contrairement à tantôt, la peur en me tiraillait pas le ventre, mais mon coeur, lui, battait toujours aussi vite que tout à l'heure.
Le reste de la ronde se passa bien, on rit, il me fit beaucoup rire en fait. On faisait tellement de bruit, et si peu attention à ce qui nous entourait que des élèves auraient très bien pus être caché dans un renfoncement de mur qu'on ne l'aurait pas vu.
Il prit soudain ma main et me fit tourner, je ris et j'essayais de détailler son expression. Il semblait hésiter, puis il posa une main sur le haut de mon dos mais de manière raisonnable et il me prit ma main droite avant de commencer quelques pas de danse. Je me rendis compte avec surprise et amusement qu'il savait très bien danser, et à ce moment, je remerciais mon père pour m'avoir appris aussi à danser.
-Dit, Lily, tu voudrais venir avec moi au bal de Noël ?
Je le regardai quelques instants, assez surprise. Puis je fis un grand sourire.
-Ce serait avec plaisir, James.
Point de vue Remus :
Je me regardai encore une fois dans le miroir, le reflet me renvoya un jeune homme au cheveux légèrement coiffé/ décoiffé, avec une robe de sorcier noire et une rose sur mon cœur. Sobre, mais tout de même élégant.
VOUS LISEZ
La sœur d'un Maraudeur [HISTOIRE TERMINÉE]
Fanfiction/!\ Nous remercions bien entendu J.K Rowling pour l'aide fournie à la construction de la base de l'attraction. Mais toutes les nuances et les détails viennent du personnel du parc, merci de respecter leur travail /!\ Merci de garder les jambes et...