Coucou !! Juste pour dire un gros merci à @clem-Potter dont j'ai reçu un dessin de Dalithé (que je publierai dans le chapitre 14). N'hésitez pas à faire des dessins aussi, bisous bisous et bonne lecture ^^
Point de vue Sirius :
Ca faisait 2 jours que Dalithé était à l'infirmerie, et comme nous l'avait gentiment exiger Mrs Pomfresh, interdiction de la voir. On avait juste eut un petit mot de la part de McGonagall en disait qu'elle était réveillée.
On stressait tous un peu pour elle, mais les maraudeurs et moi étions pensifs. Qui pouvait bien être son frère ? Elle était une sang-pur, d'après ma cousine, mais de quelle famille pouvait elle bien venir ? Qui était-elle ?
J'étais encore perdu dans mes pensées lorsqu'on croisa Bellatrix, Regulus et Blondie.
-Oh tiens, encore un traître à son sang, lança-t-elle. Comment va la fille ?
-Qui est son frère? De quelle famille vient-elle ? Demandais-je avec fermeté.
Elle eut un rire cruel.
-Et pourquoi te le dirais-je ? Pourquoi te ferais-je ce plaisir ?
-Bellatrix, dis-moi qui est son frère ! Dis-je d'une voix sans appel
Elle ricana de son sourire bizarre et démoniaque, puis elle me fixa, semblant réfléchir.
-Bon, tu me fais un peu pitié. Mais franchement, Sirius, dit elle en s'approchant de moi. Elle ne te rappelle personne ? Elle s'approcha encore. Ses cheveux noirs, je jetai un regard à James qui fronçait les sourcils. Non, réfléchis encore Sirius. Qui pourrait être son frère jumeau ? Elle s'approcha encore de moi, sa bouche touchant presque mon oreille. Ses yeux gris, souffla-t-elle.
Je jetai un regard aux garçons qui avaient les yeux comme des soucoupes. Avaient-ils compris ? Mon regard tomba sur Regulus. Et la vérité me vint à la vitesse d'une baffe. Il avait les cheveux noirs, les yeux gris. Comme moi. Comme... Dalithé.
-Non... Murmurais-je.
Ma cousine folle eut un sourire sadique.
-Et si ! Cette traîtresse est ta...
-Tais-toi ! Criais-je. C'est faux ! Tu mens !
Je partis en furie vers la sortie.
-Sirius ! Entendis-je derrière moi.
Je ne me retournais pas. Ce n'était pas possible. Elle l'aurait dit. C'est faux. Bellatrix l'a fait exprès. Mais quand on l'a vu, l'autre soir, elle n'avait pas nié lorsque ma cousine avait dit que son jumeau ne la connaissait pas. Serait-il possible que se soit moi ? Non. Alors qui ?
Je sentis une main m'attraper le bras, me faisant stopper ma course dans le parc.
-Sirius, calme-toi, haleta James. Bellatrix a..
-Menti, terminais-je pour lui bien qu'il fronça les sourcils. Mais dans ce cas, il faut savoir qui est son frère. Ca ne peut plus durer.
Il eut l'air d'hocher la tête qu'à contre cœur.
-Mais comment on va faire pour la faire parler ? Et encore, même si elle parle, qui nous dit qu'elle ne va pas mentir ? Dit Peter.
-Il a raison. Il faut trouver quelque chose qui la fasse avouer, de gré ou de force, dit James. Mais comment ?
VOUS LISEZ
La sœur d'un Maraudeur [HISTOIRE TERMINÉE]
Fanfiction/!\ Nous remercions bien entendu J.K Rowling pour l'aide fournie à la construction de la base de l'attraction. Mais toutes les nuances et les détails viennent du personnel du parc, merci de respecter leur travail /!\ Merci de garder les jambes et...