Bonus #2

3.9K 226 33
                                    

Point de vue Dalithé :

C'était arrivé. Ils lui avaient fait confiance et ils les avaient trahi. James et Lily avaient fait confiance à Peter et il les avait vendus à Voldemort.

J'essayais de m'interposer entre le mage noir et le rat, j'essayais même d'arracher la langue de ce que j'ai cru être notre ami, mais rien n'y fit. Car même si je pouvais voir ce qui se passait dans le monde des vivants, je ne pouvais en aucun cas interagir. Car rien ne pouvait changer le fait que j'étais morte.

Une fois Voldemort au courant d'où se trouvait les Potter, il transplanna sans perdre de temps, et je me retrouvais moi aussi à Grodric's Hollow.

Lily et James, mes meilleurs amis, ne se doutaient pas encore du danger qui allait  bientôt frapper à leur porte. Il se trouvaient dans le salon, joliment décoré par les soins de Lily. Le petit Harry se trouvait dans un berceau, dormant paisiblement.

Quand soudain, un bruit sourd résonna dans toute la maison, réveillant Harry et alertant les deux parents. James se précipita vers la fenêtre et ses muscles se contractèrent.

-Lily ! Il est là ! Prend Harry et va te cacher !

-Quoi ? Comment ?

-Peter nous a trahi, maintenant vas te cacher !

-James, je t'aime.

Je vis son mari la regarder avec une immense tristesse, mais surtout avec un amour sans faille.

-Moi aussi, Lily-Jolie. 

Ils se serrèrent et s'embrassèrent passionnément avant qu'un second bruit sourd retentissent.

-Prend Harry, Lily, je le retarde, souffla James en posant son front sur celui de sa femme.

La rousse hocha la tête, et tenant la main de James jusqu'à ce qu'elle soit trop loin, et elle se précipita vers le petit aux yeux verts. Elle prit son fils dans ses bras et courut vers le hall, et James les suivit du regard jusqu'à ce qu'ils disparaissent dans la cage d'escalier.

-Je vous aime, souffla-t-il.

Un autre et dernier bruit retentit, montrant que la dernière barrière de protection avait cédé. La porte s'ouvrit dans un grincement effrayant alors que Lily tentait d'avancer sans faire de bruit à l'étage.

-Laisse moi ton fils, Potter, et je vous laisserai la vie sauve.

-Expecto Patronum !

Un cerf apparu, grand, beau, majestueux, certainement le plus beau patronus corporel que James ai jamais créé. J'avais les larmes qui coulaient en voyant le courage qu'avait mon meilleur ami. Car en plus de signer son arrêt de mort, il venait d'essayer de sauver sa femme et son fils.

-Avada Kedavra ! 

-NON ! Criais-je de toute mes forces en voyant mon meilleur ami au sol, mort.

Mais évidemment, mon cri se perdit dans le vide.

Le mage noir monta les marches, ne prêtant plus attention au mari, au père, qu'il venait de tuer.

Je courus jusqu'où se trouvait Lily et son fils qui se trouvait dans les bras de sa mère.

-Je t'aime Harry, Papa t'aime, Sirius t'aime. Tout ira bien mon chéri.

Je me laissai glisser le long du mur, le coeur déchiré par ce que je voyais. Comme on s'en doutait, Voldemort finit par rentrer dans la chambre, éclatant la porte et faisait pleurer le petit.

-Lily, donne moi ton fils et tu auras la vie sauve.

-Jamais !

-Ton mari a eu une réaction semblable à la tienne, Potter. Et il est mort. Des enfants, tu pourras en avoir d'autre, alors donne moi Harry.

La sœur d'un Maraudeur [HISTOIRE TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant