Bonus #3

3.8K 248 51
                                    

Point de vue Dalithé :

Je regardais mon frère dans sa cellule. La prison des sorciers l'avait détruit. Il était pâle, maigre et la folie risquait de le frapper à grand coup si ça continuait.

Enfin, pour le rendre plus fou qu'il ne l'était déjà, tout du moins.

Mais ce dont j'avais le plus peur, c'était que l'étincelle de malice s'éteigne, que les détraqueurs réussissent à lui retirer ce qu'ils essayent de lui prendre de lui prendre depuis 13 longues années ; sa personnalité.

Un garde s'arrêta pour regarder dans la cellule, et pour la première fois depuis longtemps, Sirius prit la peine de relever les yeux vers le garde et lui lança un sourire moqueur. Etant nouveau, le sorcier ne remarqua pas que ce comportement était assez anormal.

Mon frère ne lâcha pas l'homme des yeux jusqu'à ce que celui-ci ai disparu. Il se passa encore bien une heure avant que Sirius se mette debout, faisant craquer ses genoux. Je fronçais les sourcils alors qu'il prenait une grande inspiration.
Puis je le vis changer de forme petit à petit pour finir par devenir un chien noir. L'animagus était très maigre, fidèle à sa forme humaine. 

Tellement maigre que quand il s'approcha des barreaux, il passa à travers. Laissant derrière lui une cellule vide avec seulement à terre un journal où la couverture montrait une famille en Egypte où un des garçons tenait un rat.

Je le regardais traverser la prison, dans l'ombre, discret. Il se jeta dans l'eau froide dans le but de rejoindre la rive. Deux jours plus tard, on annonçait son évasion.


Deux ans plus tard

J'étais avec James et Lily, et on regardait Sirius. Il tournait en rond. 

-Cette maison va le rendre plus fou qu'Azkaban l'aurait fait, grogna James. 

-Je sais, soufflai-je. Mais au moins, il a pu revoir Remus, et Harry.

James souffla en hochant la tête. Il était heureux que son fils ai rencontré son parrain, même si il s'inquiétait pour ce dernier. 

Soudain, Remus rentra en trombe dans la maison, appelant Sirius.

-Quoi ? Que ce passe-t-il ? Demanda mon frère.

-C'est Harry, s'affola le loup-garou. Voldemort lui a fait croire qu'il t'avait et se rend au ministère dans le but de te sauver !

-QUOI ? Crièrent les parents et le parrain, bien que seul le cri de Sirius fut entendu.

James et Lily se volatilisèrent, sans doute pour voir comment leur fils allait.

-Allons y tout de suite, s'écria Sirius.

Remus hocha la tête. Ils sortirent tous les deux et transplannèrent. Je restai un peu sonnée devant la maison. Comment est ce que ça allait finir, cette histoire ?

Je ne me posais pas plus de questions et allais au ministère de la magie. Une fois arrivée, j'entendis des cris. Je me rendis compte que j'avais atterri sans le vouloir là où on avait transplanné quand j'étais venue avec l'Ordre. Je regardai autour de moi et me rendis aussi compte que Remus aussi était là.

Des larmes coulaient sur ses joues.

Il passa ses doigts sur ses lèvres alors que ses yeux étaient perdus dans le vide.

-Dalithé, tu me manques tellement, souffla-t-il. 

Des larmes s'échappèrent de mes yeux alors que la seule chose que je voulais, c'était le prendre dans mes bras.

La sœur d'un Maraudeur [HISTOIRE TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant