Bonjour les p'tits gars ! Tout d'abord, je voulais vous remercier, l'histoire a déjà 85 vues en 2 semaines et je m'attendais à 2 vues en fait, donc merci merci.
Ensuite, je sais ce que vous aller dire, ouais elle a même pas 100 vues et elle fait la folle, mais quand même, il y a donc, en toute logique, plus de 1 personne qui lit l'histoire. Et du coup, j'aimerai vous demander, si vous pouviez plus voter, car pour l'instant on est à un vote par part (d'ailleurs un grand grand merci à MaliaGraniff , t'es géniale ^^ ) Et même laisser un commentaire, tant qu'on y est ;) pour voir simplement si ça vous plaît, voir ce que je pourrais changer. Donc voilà, en tout cas, merci beaucoup pour lire, ça me touche énormément . Voilà, j'arrête de vous faire chier ;)
Les portes s'ouvrirent d'elles-mêmes pour nous montrer une salle avec une piste de danse, des fauteuils de toutes les couleurs sur une sorte de petite estrade, ainsi que de l'alcool près de ceux-ci. On entra puis les portes se fermèrent, ensuite une musique assez sympa s'éleva d'on ne sait où, mettant une bonne ambiance.
Que la fête commence...
Ils allèrent tous chercher une bière-au-beurre tandis que moi je m'asseyais déjà sur un gros coussin bleu. Je vis mon frère ouvrir une bouteille d'un coup de baguette magique. Il me regarda d'un air interrogateur, me demandant si j'en voulais une. Je secouai simplement la tête de droite à gauche pour lui dire que non. Il fronça les sourcils mais ne dit rien.
Une fois que tout le monde fut assit, les conversations allèrent de bon train. J'étais en pleine discussion avec Remus sur le cours de métamorphose.
-Mais penses-tu que McGonnagall est une Animagus de naissance ou elle s'est transformée par la suite ? Demandais-je.
-Et bien, en la regardant, je doute fort qu'elle ai un jour transgressé les règles, sourit il. Or, pour devenir un Animagus, et bien... Ce n'est pas très légal.
-Pourquoi penses-tu qu'elle n'a jamais transgressé les règles ?
-Et bien, généralement, ce sont les jeunes qui transgressent les règles. Et tu l'as regardé ? Je doute qu'elle eut été jeune un jour...
Je commençais à rire, suivit de près par Remus. C'était fou, comme au début, je le voyais comme le garçon un peu coincé tout le temps plongé dans les livres, et que maintenant, une autre facette de lui se dévoilait devant moi, et j'aimais plutôt bien cette partie de lui...
-Ce n'est pas le genre de remarque qu'on pourrait attendre d'un préfet, dis-je avec un clin d'œil.
-Oh tu sais, rit-il. Je pense qu'ils m'ont nommé préfet pour que je puisse calmer mes amis -Il souleva légèrement la bière qu'il avait en main- Est-ce la peine de dire que j'ai échoué ?
Je ris franchement à sa remarque, oui, décidément, j'aimais bien cette partie de lui.
La musique devint plus rythmé, donnant apparemment envie à Alice et Lily d'aller danser sur la piste. Elles essayaient de faire un rock pas très coordonné, qui me faisait bien rire. Moi, question danse, je pouvais au moins me vanter de ça dans tout mes défauts, je savais danser, et ce, depuis toujours.
-M'accorderiez vous une danse, miss Anderson ?
Je me tournais vers Sirius qui m'offrait une main pour que j'aille danser avec lui.
-Avec plaisir, monsieur Black, dis-je en prenant la main qu'il me tendait.
On se dirigea vers la piste, puis on commença à danser. Je devais bien avouer que lui aussi savait bien dansé, peut-être que c'était de famille. Je souris à cette pensée.
VOUS LISEZ
La sœur d'un Maraudeur [HISTOIRE TERMINÉE]
Fanfiction/!\ Nous remercions bien entendu J.K Rowling pour l'aide fournie à la construction de la base de l'attraction. Mais toutes les nuances et les détails viennent du personnel du parc, merci de respecter leur travail /!\ Merci de garder les jambes et...