Chapitre 18

5.9K 375 96
                                    

Point de vue Dalithé : 

Je me précipitai à la suite de Lily, voyant ses cheveux roux disparaître au détour d'un buisson, s'enfonçant des les bois de la propriété. 

-Lily ! Attend ! Lily !

Je tournai aussi vers le bois en essayant de suivre le son des pas que Lily faisait en courant.

Je finis par la rattraper, assise sur un tronc d'arbre tombé, elle avait la tête entre les mains.

-Lily ?

Elle ne réagit pas, alors je m'assis à côté d'elle. 

-Lily, qu'est ce qu'il s'est passé ?

-Je... On... -Elle prit une grande inspiration en relavant la tête.- On s'est embrassé.

Je mis quelques temps avant d'assimiler la nouvelle.

-MAIS C'EST GENIAL ! M'écriais-je en me levant, puis je vis son expression faciale. -Je me rassis- Ah non, c'est pas bien du tout. 

-C'est pas que c'est pas bien... Je... J'ai bien aimé mais...

-Tais-toi, soufflais-je à mi-voix.

-Mais pourq...

-Tais-toi, dis-je d'une voix sans appel.

Puis le bruit de craquement de branche se répéta, suivit d'un rire fou que je ne connaissais que trop bien, hélas.

-Mais ne vous arrêtez pas pour moi, les filles. Tu l'as embrassé, et quoi ? Laisse moi deviné, tu as aimé ? Alors que quoi ? Tu disais ne pas aimé ce garçon ? J'imagine qu'il s'agit de James Potter ? 

-Ferme-la Bellatrix, dis-je en grinçant des dents.

Je me sentis tiré en arrière et collé à un torse froid, une baguette sur la tempe et un bras m'emprisonnant les mains derrière mon dos...

-C'est clair que toi, avec ton hybride d'amoureux, tu peux comprendre ce genre d'accouplement, entre sang-de-bourbe et traître à son sang, souffla une voix traînante dans mes oreilles, je me raidis. Et oui, malgré ton sors d'amnésie, je me suis souvenu que Remus Lupin était un loup-garou.

-Lâche moi Malfoy.

Je vis Lily essayer de prendre discrètement sa baguette dans sa poche, mais Bellatrix l'a vu aussi, car elle l'a désarma.

-Bien essayer, chérie, mais trop lente. 

-Inacarcerem ! 

Lily ne put plus bouger à cause des cordes. J'essayais de me dégager, mais Lucius appuya encore plus sa baguette contre ma tempe, et il avait trop de force pour moi, donc je ne pus faire aucun geste.

-Quand je pense que c'est à cause de toi que James est un traître à son sang... Si tu n'existait pas, il pourrait être heureux, sans avoir peur de se faire tuer par le seigneur des ténèbres. Si tu ne lui lavait pas le cerveau, il serait peut-être même avec nous.

-Bellatrix, tais toi ! Hurlais-je. C'est faux Lily, rien n'est ta faute ! 

-Ferme la ! Cria Bellatrix en me faisant une entaille dans la joue avec un coup de baguette. La douleur était intense, comme si on m'avait planté un couteau chauffé à blanc, mais je ne dis rien. Je ne voulais pas lui donné ce plaisir.

-Donc, reprit elle. Etant donné de ce que tu lui inflige... Je suis bien obligé de faire ça, dit elle d'une voix faussement désolée.

Le sort résonna plusieurs fois dans ma tête avant que je ne me rende compte de ce qu'il se passait vraiment.

La sœur d'un Maraudeur [HISTOIRE TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant