Bonjour tout le monde ! Alors, je tenais à publier ce chapitre avant de partir mais du coup je n'ai pas eu le temps de corriger les fautes et de bien relire. Sauf que je n'ai plus le temps XD. Donc voilà, j'espère qu'il vous plaira quand même, n'hésitez pas à me dire s'il y a des fautes, peut-être que j'aurai un peu de temps pour les corriger durant cette semaine, mais soyez indulgents.
Merci beaucoup et bonne lecture ;)
Ca faisait 3 mois que nous avions fait notre première fête, le réveil de celle-ci fut d'ailleurs très drôle.
Flash Back :
J'émergeais doucement du sommeil, j'étais dans une position assez confortable. J'ouvris les yeux et tournai légèrement la tête pour me cogner contre un torse. Heu... Un torse ?!
Je levai mon regard, j'avais la tête couchée sur l'épaule (enfin, plus l'aisselle, mais essayez d'imaginer, Remus est affalé sur un des divans avec un bras sur les épaules de Dalithé et elle est couché au creux de son épaule :p ) de quelqu'un. Alors je relevai les yeux pour tombé sur le regard caramel de Remus, qui souriait. Je me relevai rapidement en rougissant.
-Je n'ai pas osé bouger pour ne pas te réveiller, fit il.
-Désolée... Chuchotais-je en rougissant encore plus.
-Oh ne t'inquiète pas, ce n'était pas inconfortable. Surtout comparé à Lily.
Je me tournai vers lui en fronçant les sourcils. Il fit alors un mouvement de tête vers un endroit derrière moi. Je me retournai pour voir Lily à moitié en train de tomber d'un fauteuils sur lequel elle était couchée. Son bras ainsi que sa tête jusqu'au buste pendaient dangereusement dans le vide.
Je ris doucement, la tête en bas, la bouche ouverte avec un peu de bave sur le côté, ça ne devait pas être très confortable.
-Elle a beaucoup bu hier, elle ne va pas être super bien aujourd'hui, fit-il.
-Elle a bu tant que ça ? Demandais-je en me tournant à nouveau vers lui.
-Eh bien... Quand tu t'es endormie, elle a encore bu quelques bières, et je ne pense pas qu'elle tienne bien l'alcool, vu l'état dans lequel elle était.
-Qu'est ce qu'elle faisait ?
-Elle sautait partout en criant qu'elle voulait jouer à chat perché, je pense que c'est un jeu moldu parce que aucun de nous ne connaissait. Puis elle a fini par s'écrouler de fatigue dans les bras de James qui l'a mise sur le fauteuil.
Je ris un peu trop fort car James dont les lunettes tombaient de son nez bougea.
-Oh, y en a qui dorme, fit-il d'une voix pâteuse.
-Bonjour à toi aussi, dis-je avec sarcasme.
Fin du flash back.
Je souris doucement, puis me levais de mon lit. On était samedi matin, donc on avait pas cours. Je regardai par la fenêtre du dortoir où l'on voyait la grande horloge de Poudlard. Les flocons tombaient abondamment en ce mois de décembre, et la visibilité était fastidieuse. Je pus quand même voir qu'il était 9h30. Une bonne heure pour un samedi.
Je m'habillais d'un jeans, un t-shirt à longue manche ainsi qu'un gros pull en laine. Moi frileuse ? Mais non...
Une fois que je fus prête, je descendis dans la salle commune. Remus y était, il avait un teint cireux, des cernes sous les yeux. Mais j'avais remarqué que ce phénomène se répétait chez lui, toute une période, il commençait à être plus fatigué, plus renfermé. Puis un jour, alors que son état cadavérique semblait être à son apogée la veille, il était absent et dormait toute la journée. Ensuite, plus les jours passaient, plus il reprenait vie. Après, ça allait pendant plus ou moins deux semaines et le cycle recommençait.
VOUS LISEZ
La sœur d'un Maraudeur [HISTOIRE TERMINÉE]
Fanfiction/!\ Nous remercions bien entendu J.K Rowling pour l'aide fournie à la construction de la base de l'attraction. Mais toutes les nuances et les détails viennent du personnel du parc, merci de respecter leur travail /!\ Merci de garder les jambes et...