-Dali' ?
Je me tournai vers mon frère et lui répondis.
-Oui ?
-Je me posais une question.
-Je t'écoute.
-Tu sais, la raison pour laquelle nous n'avons pas vécu ensemble... c'est parce que nos parents pensaient que tu allais te marier avec un sang impur mais... toi et Remus, vous n'étiez pas marié, si ?
Je pris du temps pour réfléchir. Non, bien sûr que non nous n'étions pas mariés. Mais ce qu'il relevait était assez pertinent.
-Non, juste fiancé, soufflais-je.
Il me regardait tristement. Depuis un certain temps, je refusais d'aller voir Remus. Pourquoi ? Lui et Nymphadora, ma cousine, s'étaient grandement rapproché. Et je trouvais que de continuer à le voir était une sorte d'atteinte à leur vie privée.
-Et toi, repris-je. Dans toutes tes conneries de jeunesse, tu ne t'es pas uni à une fille ?
-J'pense pas, sourit-il.
-Alors qui visait cette prophétie ?
-Moi.
On se retourna tout les deux vers le voix qui avait retenti. Devant nous, se dressait un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux gris.
-Regulus ? Souffla mon frère.
-Salut Sirius, fit il avec un sourire gêné. Salut Dalithé.
-Salut, fit-je simplement.
-Comment ça, toi ? Dit l'animagus à côté de moi.
-Hum... j'étais dans les rangs de Vous-Savez-Qui. Commença-t-il. Mais... j'ai fini par ouvrir les yeux, et surtout... j'ai découvert son secret.
-L' Horcruxe dans la grotte, dis-je.
Étonnés, mes deux frères me fixèrent.
-Quoi, j'ai pas le droit de regarder ce que mon petit frère devient ?
-Mais tu n'as pas vu... moi et...
-Et ? Demandais-je.
-Elle s'appelait Roseline, lâcha-t-il. Elle... elle était une née-moldue.
-Et tu t'es marié, fit Sirius.
-Oui.
Regulus avait la tête baissé. Sirius et moi se regardions et petit à petit, un sourire naquit sur nos lèvres. Regulus, le fils adoré, était en fait la source d'une prophétie qui m'avait rejeté de ma famille.
Sirius avait été renié de la famille car il avait eu l'audace de se lier d'amitié avec des sangs impurs. Et c'était lui, et nul autre d'autre que lui, le fils favori, le gentil petit serpentard, qui s'était lié avec une née-moldue.
Sirius et moi furent prit d'un fou rire alors que Regulus relevait la tête en fronçant les sourcils.-Ah Reg', fit Sirius en posant son bras sur son épaule. Tu fais bel et bien partie de la famille. Nos parents doivent être comblé de déshonneur avec nous trois.
Regulus rougit légèrement, ne savait certainement pas comment réagir. Pour finir, un sourire naquit sur ses lèvres.
-DALI' ! SIRIUS !
On se tourna vers James qui arrivait en courant vers nous.
-Ils sont tous à Poudlard ! Il ne reste presque plus d'Horcruxes et Voldemort arrive !
James reparti aussitôt en courant. Je vis au loin Lily qui courait elle aussi avant qu'elle disparaisse. Je jetai un coup d'œil à Sirius avant qu'on s'élance tous les deux. On courut jusque l'arche. On la traversa finalement pour se trouver au département des mystères. Puis on transplannait directement à Poudlard.
VOUS LISEZ
La sœur d'un Maraudeur [HISTOIRE TERMINÉE]
Fanfiction/!\ Nous remercions bien entendu J.K Rowling pour l'aide fournie à la construction de la base de l'attraction. Mais toutes les nuances et les détails viennent du personnel du parc, merci de respecter leur travail /!\ Merci de garder les jambes et...