Bonus #1

4K 283 66
                                    

Point de vue Dalithé

J'ouvris difficilement les yeux à cause de la lumière aveuglante. J'avais un sentiment de légèreté qui m'habitait. Quand tout me revient en mémoire. Gideon, Fabian, Peter, Voldemort. Je m'arrêtait d'un coup en réfléchit, j'avais reçu le sortilège de la mort. Par conséquent... j'étais... morte.

Les larmes commencèrent à couler sur mes joues alors que je me prenais la tête entre les mains. Je me rappelais alors ce que j'avais fait avant d'aller à Big Ben. Tout d'abord, j'avais été à New-York, car James espérait qu'on y aille tous ensemble. J'avais donc transplanné sur l'Empire State buildings, respiré l'air américain, et était repartie. Puis j'avais été le long de la Tamise -mes larmes redoublèrent en repensant à ce souvenir. Ce matin, la rivière était recouverte de brume, j'avais alors fermé les yeux et me rappelai ce magnifique et douloureux souvenir. Le soleil brillait en ce début de vacances, j'étais en train de manger une glace dans le côté moldu de la ville en présence de Remus et les oiseaux chantaient. Quand soudain, il s'était agenouillé et avait prononcé les mots.

"Veux-tu m'épouser ?"

J'ouvris grand les yeux en essuyant mes larmes, je devais arrêter de me morfondre, ce n'était pas la fin du monde non plus, non, juste la fin du mien.

-Dali' ?

Je me tournai vivement vers cette voix familière et je me sentis quelque peu soulagée.

-Fabian !

Il ouvrit ses bras et je m'y réfugiais en savourant ce soutient.

-CÂLIN GROUPE ! 

Je sentis Gideon venir se coller à nous et on restait comme ça un moment. On finit par se séparer en se regardant sans rien dire.

-Donc... on est... mort. Osa finalement Gideon.

-Ouais, répondis-je.

-Ce qui veut dire qu'on restera aussi beau pour toujours, essaya de plaisanter Fabian.

-Ouais, répondirent on ensemble.


Point de vue Lily 

Je jetai à nouveau un coup d'oeil à la fleur maintenant fanée en essayant de sécher mes larmes puis commençais ma lecture.

"Lily,

Je crois que je suis devineresse, "J'AI LE 3eme OEIL !", apparemment, j'aurai dû plus écouter Trelawney !

Oui, tu as compris, je savais que j'allais mourir, que ma fleur allait fanée. C'est très difficile pour moi, comme j'imagine que ça l'est pour vous à l'heure actuelle. 

Mais je garde le sourire car je fus chanceuse d'avoir eu une meilleure amie comme toi

Relève toi et continue à te battre, car tu es forte, belle, et courageuse. On finira par se revoir Lily , mais laisse moi quand même espérer que ce ne sera pas trop tôt.

Ta meilleure amie, Dalithé."


Point de vue James

Je dépliai le parchemin avec mon nom écrit dessus, les doigts tremblants et les yeux piquant.

"Cher petit cerf,

La sœur d'un Maraudeur [HISTOIRE TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant