Chapitre 2

11K 558 745
                                    

Je me réveillais après de cauchemar que je faisais presque toutes les nuits.

Le silence régnait dans le compartiment. Les garçons seraient ils sortis du train sans me prévenir qu'on était arrivé ? J'avais dormis tant de temps que ça ?

Je m'étirai mais mon bras cogna sur quelque chose. J'ouvris grand les yeux et retirai vivement mon bras quand je remarquais que c'était sur un garçon que je m'étais cogné.

-Je... Hum... Désolée... Je...

Il me regarda avec un sourire.

-Aucun problème, dit il avec un sourire qui se voulait, à mon avis, charmeur, et à sa voix, je pus dire que c'était Cornedrue.

Puis il me tendit la main que je pris, faisant donc une poignée de main.

-Je m'appelle James, continua-t-il avec entrain. Le mec blond, c'est Queu.... Peter, le châtain à côté c'est Remus et enfin le dernier, Sirius.

Je m'attarda légèrement sur Sirius qui me fixait , puis fis un sourire à tout le monde.

-Moi c'est Dalithé, dis-je avec un petit sourire.

-Tu es nouvelle ? Demanda Remus. Et en entendant sa voix, je reconnu Lunard.

-Ca se voit tant que ça ? Demandais-je.

-Oh non... Tu ne dois pas... Tenta-t-il de se rattraper, comme si il m'avait vexé.

-Ce que Remus essaie de te dire, reprit Sirius.... euh... donc Patmol. C'est que on ne t'avait jamais vu avant. Et qu'à part les premières qui arrivent maintenant, on connait tout le monde.

-Tout le monde ? Demandais-je, stupéfaite, il n'y avait que si peu de monde à Poudlard ?

-Ouais, dit James en s'asseyant avec le bras sur le haut de la banquette, en prenant toute la place, à la façon d'un roi. On a nos astuces.

Ils se jetèrent un regard entendu que je ne compris pas. Mais je ne dis rien. 

-Et tu étais où avant ? Demanda une petite voix.

Je me tournai vers Peter en lui faisant un petit sourire.

-A Beauxbâtons. 

-Beauxbâtons ? Demanda Sirius. L'école de sorcellerie française ?

-Ouais, répondis-je simplement.

-C'est bizarre... Tu n'as pas l'accent français, dit Lunard.

-Oui... C'est parce que je parlais anglais avec certaines personnes, là-haut.

-Ah... ok, dit Remus.

-Bon, assez parlé de moi, dis-je après quelques secondes de silence. Parler moi un peu de vous. 

Je vis Remus se tendre imperceptiblement, et Sirius froncer un peu les sourcils.

-Fin... Si vous voulez quoi, m'empressais-je de dire en sentant le rouge me monter aux joues.

-Je m'appelle James Potter, dit soudain Cornedrue. Je suis le plus beau des quatre. 

-Comment ça le plus beau ? Demanda directement Sirius. Tout le monde sait que c'est moi le plus beau.

-Bien sûr que non ! C'est moi !

-Ah oui ? Demanda Sirius avec un sourire en coin. Alors pourquoi Lily n'est pas encore tombé dans tes bras si tu es si beau ?

James ouvrit et ferma la bouche plusieurs fois sans qu'aucuns son ne sortent. James serait-il amoureux d'une certaine Lily ?

Je jetai un regard à Remus qui sourit en haussant les épaules.

La sœur d'un Maraudeur [HISTOIRE TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant