Chapitre 12

8.1K 502 142
                                    

Hey ! Alors oui, j'ai dit que je publierai la suite dans deux jours, mais j'ai fini plus tôt que prévu le chapitre 18, et comme je garde un certain nombre de chapitre d'écart, je peux me permettre de poster plus vite ^^ (par contre je risque d'être un peu en retard après pour diverses raisons, donc soyez gentil ;) )
Voilà voilà, bonne lecture ;)




******

Dalithé avait encore grandi. On était maintenant juste avant les vacances de noël. La lune était pleine. La jeune fille était caché derrière un mur du château. Elle regardait ses amis, et vit Remus se changer en loup-garou. Mais elle ne parti pas, elle n'avait pas peur. Lorsque le loup à commencer à s'énerver, elle n'a pas hésité, elle les a défendu, elle s'est transformé en un grand chien blanc.

Après la nuit épuisante, tous se transformèrent sauf elle.

-Transforme toi ! Cria James.

Elle secoua la tête et parti vers le château.

Elle ne s'arrêtait pas, courant toujours plus vite.. Elle se déplaçait rapidement et avec agilité, sautant des marches pour rentrer dans le château.

Elle avait de la chance, à cette heure si matinale, personne ne se trouvait dans les couloirs, elle pouvais donc rester son forme animale pour aller plus vite. Le bruit de ses pattes contre le sol résonnai dans les couloirs vide. Elle montai les escaliers bougeant dans le noir, toujours sous forme canine.

Elle passa la tenture pourpre qui cachait le passage pour arriver jusqu'à la Grosse Dame. Dalithé sauta au dessus de quelques marches qui fallait monter, profitant du fait que d'être en l'air pour reprendre forme humaine. Elle atterri souplement sur ses deux jambes, on pouvait voir quelques griffes et un peu de sang sur son corps.

Elle sorti sa baguette et murmura un Lumos.

Elle arriva contre toute attente devant le portrait cachant l'entrée de la salle commune des rouges et ors.

- Cantŭs sīrēn !

La lumière sembla réveiller le portait, qui commença à râler.

-C'est à cette heure-ci que vous rentrez ? Maugréa-t-elle.

-Oui, j'étais... occupée...

-Mot de passe ?

Elle jeta un regard derrière mon épaule.

-Je peux vous demander une faveur ?

-Dites toujours, répondit-elle en fronçant les sourcils.

-Pourriez-vous, et bien.... Des garçons vont arriver dans pas longtemps pour rentrer dans la salle commune. Pourriez vous faire comme si je n'étais ni sortie ni entrée, comme si vous ne m'aviez pas vue ?

-Et pourquoi ? Demanda-t-elle, dubitative.

-Sinon, ils me détesteront.

Elle sembla peser le pour et le contre pendant un moment, avant de répondre.

-Très bien, mais il me faut quand même le mot de passe.

-Oh merci. Et hum... Cantŭs sīrēn.

Le portrait pivota, laissant la place de rentrer dans le petit couloir.

******

La sœur d'un Maraudeur [HISTOIRE TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant