chapitre 8

1K 66 16
                                    

Louise en media.

La nuit était déjà tombée, je n'avais pas vu Alias depuis qu'il était venu me parler.

J'étais restée toute la soirée avec Kiyane, Grégory et Jérémie.

- Ah oui au fait, Lia, tu veux qu'on de voir vendredi soir prochain ? Me proposait Jérémie.

- Oui je t'avais dis oui mais si t'es disponible Vendredi c'est cool.

- Je vous ressers quoi ? Intervint Kiyane.

- Rien du tout, je vais pas tarder je pense.

- Non, non avec ta soeur t'es pas prête de rentrer, et puis notre compagnie n'est pas désagréable ! Repliquait Grégory.

- Ouais, mais j'ai accepté de venir, je ne voulais pas m'éterniser ici.

- Tu peux rester dormir ici, s'incrustait Lucas.

- Non je ne dors pas chez les gens que je connais depuis peu et de toutes façons j'ai vraiment envie de rentrer.

- Pourquoi tu ne resterais pas ? Me chuchotait Alias à l'oreille.

- Je sais pas si tu en as envie.

- Reste.

Il se rapprochait de moi de plus en plus, un sourire habillait ses lèvres que j'aimais tant. Il sentait fortement l'alcool malgré qu'il n'est pas beaucoup bu.
Ses cheveux étaient encore plus decoiffés que d'habitude. Il portait une chemise donc les deux premiers boutons étaient ouverts ce qui laissait apparaître ke début de son torse.

- Je sais pas.

Je lui en voulais pour la dernière fois mais pourquoi lui en voulais pour après regretter de lui en avoir voulu ?

Il me proposait de sortir de la maison et d'aller marcher ce que j'acceptais avec plaisir.
Il prenait une bouteille d'alcool et nous sortions de la maison.
En marchant le silence était présent mais pas si désagréable que ça.
Il le brisait.

- Tu sais Lia j'ai réfléchis pour la dernière fois. Ce que je t'ai fait c'est vraiment minable, et je regrette vraiment. Mais ce que je veux maintenant c'est que tu acceptes mes excuses.

Je ne voyais pas ce qui m'empechait dd l'excuser après tout. Tout le monde a le droit à une deuxième chance.

- Tant que tu ne recommences pas.

- À t'embrasser ou être un connard comme je l'ai été ?

- Être comme tu l'as été.

- Oui, mais je peux te poser une question ?

- Ne me demande pas ça, pose moi les questions que tu souhaites.

- Tu crois en l'amour ?

Pourquoi me posait-il cette question ?

- Ouais j'y crois, ne pense que quelque part il y a l'amour, que l'on peut le rencontrer et qu'il faut continuer d'espérer jusqu'à ce qu'il arrive. Et toi ?

- J'y crois pas du tout. L'amour c'est niais. J'veux personne, de toute ma vie. C'est impossible de tomber amoureux. Donc je crois vraiment pas en l'amour mais j'espère pour toi que tu trouvera quelqu'un de bien.

- Alias, ne pense pas comme ça. Tu as du être deçu par le passé pour penser ainsi.

- Ouais, je pense.

- Tu veux me raconter ?

- Franchment ? Non. Tu veux pas rentrer ? J'ai froid.

- Oui, ça se raffraichit.

En arrivait dans la maison, Alias m'emmenait à l'étage, dans une chambre.

Timide mais terribleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant