Quand il fermait la porte, je me rendais compte de la chaleur dans la piéce, je retirais mon sweat et me retrouvais en débardeur devant lui.
- T'es vraiment jolie comme fille je trouve.
Ma sœur et ma mère me l'ont toujours dis mais venant de lui c'est différent.
Il branchait des enceintes et mis un cd dans un poste radio.Une intro commençait, elle était douce.
Il souriait tout seul en fermant les yeux. Il était beau. La nuit était déjà tombée depuis plusieurs heures. Les paroles quelques fois choquantes, la mélodie, tout me plaisait.- Tu vois, c'est Lucas et Théo qui ont sortis cette musique il n'y a pas longtemps. Elle s'appelle Enfants Terribles et je la trouve vraiment cool.
- J'aime bien l'ambiance qu'elle émet. Il y a un clip ?
- Oui tiens regarde.
Il me tend son téléphone et le clip défile.
Dans le clip je reconnais Lucas, Théo, Kiyane, Jérémie, Grégory, le blond mais surtout Alias.
Il est vraiment différent des autres je trouve. Au passage je reconnais la patinoire de Rennes.- Ils ont fait d'autres sons à part elle ?
- auparavant ils ont sorti un album qui s'appelait Clubbing for Columbine et un autre qui s'appelait de 2K16 il y avait 3 sons. Mais, toujours, chaque sont : un délire. Attends je t'en fait écouter une, elle s'appelle les prelis. Tu va bien aimer je pense.
La musique raisonnait dans la piéce et nous faisait tout oublier pendant quelques minutes. Le début était doux, le son était de plus en plus rapide au fur et à mesure du temps qui s'écoulait. Le nombres de références, de filles de style était vraiment impressionant.
- Tu aime ?
- J'ai pas les mots, je répondais lentement.
Alias pensait sûrement que je n'avais pas de goût musicalement parlant et que je ne pouvais pas exprimer mon avis mais je n'avais vraiment pas les mots pour dire à quel point j'aimais la musique.
Me retrouvais dans une chambre que tous les deux avec la musique était agréable mais stressant . J'avais peur que à tout moment ill change d'émotion et qu'il devienne detestable envers moi. Heureusement se n'est pas arrivé. Quand il marre d'écouter du rap il optait pour un slow des années 70.
Il me pris par la main , m'emmenait au milieu de la chambre et posé ses mains sur mes hanches il posait délicatement les miennes sur son cou.
Il prenait une grande inspiration il commençait à bouger doucement tout en me berçant aussi à l'aide de son contact avec mes hanches.
C'était doux, calme. Je ne vais plus eu sa depuis longtemps.
Alias caressait ma queue de cheval avec sa main droite , l'autre toujours posée sur ma hanche.
Plus la musique avançais plus le contact entre nous était intense.
Quand la musique s'arrêtait , le temps semblait être arrêté. Aucun de nous bougeait, par peur de rompre le contact.- Tu veux boire quelque chose ? Il me chuchotait.
J'hochais négativemment la tête, je n'avais pas envie qu'il s'éloigne de moi.
VOUS LISEZ
Timide mais terrible
FanfictionLia est une jeune femme étudiante en médecine. Alias ami avec une bande de musique et lui-même passionné de musique.