- Je suis ouverte à tous genre de musique, pas de probléme.
Grégory prenait un micro ainsi que Jérémie.
- Donc, comme on te l'a dit la première fois on nous nous sommes vu, nous sommes plus connus sous le nom de Yro et Lorenzo.
Tout le monde s'asseyait et écouter.
Grégory commençait par chanter un titre qui s'appelait Vicomte que d'assez bons délires. Ensuite Lorenzo chantait " en fumette " et Grégory prit, ce qui apparement était la partie de Lucas.
Je trouvais ça cool.- Vous êtes connus ?
- Lorenzo s'est mis tout seul pour sortir un album solo, il est plus connu que le groupe en lui-même.
Lucas dit toujours qu'il est content du succés qu'on a mais Théo n'est pas satisfait, mais ça a toujours été comme ça avec lui, il veut toujours bosser deux fois plus pour un meilleur résultat. Il le fait n'obtient jamais vraiment ce qu'il veut. Mais personne ne sait ce qu'il veut vraiment. Notre plus grand succés c'est les Prelis, c'est devenu le son que tout le monde connaît de nous. Beaucoup disent que c'est un pur chef-d'oeuvre, d'autres ont critiqué. Nous on est vraiment fier de notre taf à tous, pour rien au monde je regrette, j'm'en fou d'être connu, me répondait Sullyvan.Tout le monde hochait la tête pour apporouver tout ce qu'il avait dit.
Ses paroles tournaient en bouche dans ma tête, de quoi Théo avait-il besoin ? Peut-être que écouter ses chansons m'aideraient à comprendre. Mais j'me dis que si ses potes ne savent pas, je ne risque pas d'en savoir plus.Je m'assayais dans le canapé et Alias m'apportait un verre d'eau.
- Tu veux passer la soirée ici, me demandait le gars à la calvitie. Au fait moi c'est Chaman.
- Ouais, ça peut être cool si tu reste, tu sais cuisiner ? Ça fait trop longtemps qu'on a pas mangé un vrai truc ! Pas depuis que la soeur d'Yro nous a rendu visite ! Enchainait Sullyvan.
- Ouais je peux appeler ma copine si tu veux, comme ça tu seras pas la seule fille, continuait Grégory.
- Ouais, d'accord, je reste !
- Allelouia on ne mangera pas de pizza ce soir ! S'écriait Jérémie.
J'allais au magasin le plus proche, seule car Alias voulait prendre une douche.
J'achetais de quoi faire des galettes et des crêpes et la garniture. Ça me faisait plaisir de leur faire plaisir.
Quand je revenais, la cuisine avait été nettoyée pour que je puisse cuisiner.
Je me mettais directement à faire à manger pour ne pas perdre de temps.Au bout de vingt minutes un chuchotement me siffla dans l'oreille.
- Des galettes et des crêpes, parce que nous sommes bretons ?
- Ça me donnait envie, pas toi?
- Tant que c'est toi qui cuisine, me répondait-il accompagné d'un clin d'oeuil.
Une heure plus tard j'avais fini, quand j'apportais les deux plateaux dans le salon personne n'était là.
Après avoir fais le silence, j'entendais vaguement de la musique en arrière plan. Plus je m'approchais de la chambre du fond plus la musique était forte.J'ouvrais la porte et tout le monde était là, même Lucas et Théo. Ils étaient tous les deux en train de chanter. La musique était tellement douce, tellement posée.
Leur voix n'apportaient que de la douceur aux paroles. Quand la chanson fut finie, Lucas s'adressait à moi.- Salut Lia, tu aime ?
- J'avoue vraiment ce que vous faites. Si ça vous dis j'ai finis de préparer à manger.
Je n'eus même pas le temps de finir que tout le monde se précipitait vers le salon.
Juste Alias était resté.- Lia faudrait que j'te parle, plus tard. Ou par messages.
- Ce qu'il t'arrange, souriais-je.
Quand nous arrivions au salon quelqu'un sonnait à la porte.
J'allais ouvrir et tombais sur une jeune fille un peu plus jeune que moi, j'aurais dis dix-huit ou dix-neuf ans. Elle était brune, les yeux marrons, la peau un peu bronzée. Elle était éblouissante.- Salut, Greg est là ?
- Oui, tu dois être sa petite amie.
VOUS LISEZ
Timide mais terrible
FanficLia est une jeune femme étudiante en médecine. Alias ami avec une bande de musique et lui-même passionné de musique.