Le soleil entre peu à peu à travers la fenêtre. Le fin corps de Lia est paisiblement allongé à côté de moi, et en la regardant je regrette déjà le moment où elle va se réveiller. Car la regarder est la plus belle des activités matinales.
Je pousse une mèche qui tombe sur son nez, et la décale derrière son oreille. À ce contact elle ouvre doucement les yeux et me sourit.Je me demande si il pourrait se passer quelque chose de vraiment sérieux entre nous, surtout est-ce que je mérite son amour ?
- T'as faim ? Demande t elle en se levant.
- Oui mais t'embête pas je vais y aller.
- Oh mais ça me dérange pas du tout de préparer quelque chose ou d'aller acheter un truc.
- Au pire tu viens à l'appartement, il y aura quasiment personne je pense.
Je regarde l'heure, je vois qu'il est déjà midi. Il vallait mieux qu'on mange quelque chose de complet à l'heure qu'il est.
- Tu veux pas plutôt manger ? Où aller au restaurant ?
- Ahah Alias, tu es malade, ell rigole.
C'est super niais mais quand elle rigole elle est contagieuse et je souris un peu aussi.
- D'accord mais je vais me préparer et toi vas t'habiller.
Sans déconner je vais pas y aller en caleçon je sais qu'il faut que je m'habille ! Elle me fixe de haut en bas, ses petits yeux innocents le font prendre une teinte rosée sur les joues.
J'enfile mon jean, mon sweat et me rallonge sur le lit. J'entends sonner à la porte et Lia sortir de la salle de bain en trotinant. Quelques minutes plus tard elle ouvre la porte.-... Au restaurant.
- Il va bien ? Je reconnais immédiatement la voix de Gregory.
- Il va bien pourquoi ?
- Je dois lui parler de quelque chose. Je suis totalement en panique Lia et je voulais lui en parler car je sais qu'il en parlera pas forcément avec les autres.
VOUS LISEZ
Timide mais terrible
FanficLia est une jeune femme étudiante en médecine. Alias ami avec une bande de musique et lui-même passionné de musique.